je vous présente...

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je vous présente ma poupée d'amour... Hanaé, ma fille, ma fierté !

Ca fait un ti-peu plus d'un an que je suis sur le forum..

Alors vous fait partager cela.
 

Pièces jointes

  • D-003.jpg
    D-003.jpg
    34.8 KB · Affichages: 109
  • D-032.jpg
    D-032.jpg
    17.5 KB · Affichages: 112
  • Hanaé-001.jpg
    Hanaé-001.jpg
    29.7 KB · Affichages: 108
  • D-037.jpg
    D-037.jpg
    62.4 KB · Affichages: 115
  • P2260592.jpg
    P2260592.jpg
    43.7 KB · Affichages: 138
Re : je vous présente...

Hoooo elle est trop mimi neycha !!! Une vraie petite poupée :)
 
Re : je vous présente...

elle est toute mignonne!!!! :)
 
Re : je vous présente...

Tu peux en être fière, elle est magnifique !! quelle belle petite fille et les photos sont superbes !
 
Re : je vous présente...

merci de nous faire partager ces quelques photos :)
elle est tres joli ta fille :ok:
elle a quel age ?
 
Re : je vous présente...

Hoooo elle est trop mimi neycha !!! Une vraie petite poupée :)

elle est toute mignonne!!!! :)

Tu peux en être fière, elle est magnifique !! quelle belle petite fille et les photos sont superbes !

elle est magnifique ta puce


Merci et oui j'en suis fière... !! Très fière même.
 
Re : je vous présente...

Merci, elle a 2 ans le mois prochain !! Ca passe trop vite !! Snifffff !!

oui sa passe trop vite
ma derniere a fait 3 ans ya 15 jours (bientot l'ecole) sa vas me faire tout drole en plus c'est un petit gabarit :comando:
alors prete pour le petit frere ou la petite soeur !!!:50-star:
 
Re : je vous présente...

oui sa passe trop vite
ma derniere a fait 3 ans ya 15 jours (bientot l'ecole) sa vas me faire tout drole en plus c'est un petit gabarit :comando:
alors prete pour le petit frere ou la petite soeur !!!:50-star:

La mienne je la mets à l'école cette année, car déjà propre et mange seule !!

Tu vois 3 ans... J'ai pas hâte !!! Ca passe trop vite..

Euh... Je ne suis pas prête pour un 2ème, car même si j'adore ma poupée, elle est venue sans mon avis (rhooo la vilaine) mais ce n'est pas de sa faute...

Je ne me protégeais pas parce qu'à 19 ans j'ai subit une opération des trompes... Et je devais normalement ne plus jamais avoir d'enfants... Car trompe droite morte... Et trompe gauche fonctionne très peu... Mais je suis très contente, c'est pour cela que je suis fière !!

Donc je vais attendre un petit peu ! Lol.


 
Re : je vous présente...

La mienne je la mets à l'école cette année, car déjà propre et mange seule !!

Tu vois 3 ans... J'ai pas hâte !!! Ca passe trop vite..

Euh... Je ne suis pas prête pour un 2ème, car même si j'adore ma poupée, elle est venue sans mon avis (rhooo la vilaine) mais ce n'est pas de sa faute...

Je ne me protégeais pas parce qu'à 19 ans j'ai subit une opération des trompes... Et je devais normalement ne plus jamais avoir d'enfants... Car trompe droite morte... Et trompe gauche fonctionne très peu... Mais je suis très contente, c'est pour cela que je suis fière !!

Donc je vais attendre un petit peu ! Lol.

moi aussi elle ete propre et mange seule mais dans ma région il prenne plus les tout petits (2ans 1/2) donc obliger d'attendre la rentrée :ranting3:
pour ce qui est de ton operation on dirait que tu as eu de la chance qu'elle arrive cette poupée ...en tous cas elle est magnifique et photogénique en plus :ok:
 
Re : je vous présente...

moi aussi elle ete propre et mange seule mais dans ma région il prenne plus les tout petits (2ans 1/2) donc obliger d'attendre la rentrée :ranting3:
pour ce qui est de ton operation on dirait que tu as eu de la chance qu'elle arrive cette poupée ...en tous cas elle est magnifique et photogénique en plus :ok:

Rhhhooo tu me fais peur car moi je déménage sur Annecy dans 2 semaines !!

J'espère qu'ils vont me la prendre, car sa nounou actuelle (qui est A-DO-RA-BLE) me dit qu'elle s'ennuit...

Alors bon, je vais les téléphoner... tu m'as mis le doute, en même faut que je sache.

Merci pour elle, elle est prise en photo par une amie à son père qui aime la photographie... Elle est amateur mais je trouve qu'elle se débrouille très bien.
 
Haut