j'en peu plu de ses poils

riri

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai des poils au cou qui avec les années alors que l'institut ou j'allé me disais non non ça ne repousse pas plus epais et ça diminura?ouais C ça cause tjr ils sont de plus en plus epais et j'en n'ai de plus en plus je craque je voudrais bien faire le lazer mais j'ai un autre combat ds ma vie etre maman et malheureusement avec ses traitements si bb pointe le bout de son nez je devrais tout arreté alors est ce que ça vo le coup de demarré le lazer? combien de sceance doit je faire ?parcque là j'en n'ai tous les jours une dizaine qui sorte à prendre à la pince tous les matins j'ai abandonné je prend un petit epilateur mais bon il y'en n'as deja pret pour le lendemain puisque sous la peau et trop cour pour les enlevé,est ce que dans tous les instituts de beauté vous faite le lazer? quel difference avec le dermato?

merci d'avance de vos reponses
 
Re : j'en peu plu de ses poils

aussi j'oublié il parait que entre les seances il fo ni faire de cire ni de pince
mais o rasoir et ça g trop peur une amie l'as fait et du coup le lazer n'as rien fait maintenant qu'elle c razé c encore pire
 
Re : j'en peu plu de ses poils

je suis étonnée que tu n'ai pas de reponse...
pour ma part j'ai testé le laser une fois.. pour le maillot..
j'ai arrété a cause des finances.. mais je reprendrai des que possible.
C'est ma dermato qui utilise le laser, en effet elle m'a demandé de ne pas epiler a la cire ou autre ('pince..) avant la séance.. mais de raser pour que la lumiere du laser capte le poil. je ne sais pas quelle est la surface que tu as a faire disparaitre, mais pour te donner une idée.. ma premiere seance de laser m'a enlevé pres de 70 % de ma pilosité. .. tres efficace en somme. . . et pourtant dieu sait combien ^^ ! donc profites de l'hiver pour le faire et entre les seances joue avec un foulard ou une echarpe pour ne pas avoir a les raser.. courage !
 
Re : j'en peu plu de ses poils

bONJOUR,

Le laser est très efficace dès les premières séances et on peut arrêter plusieurs semaines ou mois et reprendre ensuite.

Je parle bien du laser (je l'ai testé) par contre la lumière pulsée n'avait pas agit sur moi en tout cas ! je précise que j'ai fait ça en milieu médical.

Ne pas se raser c'est exact mais il faut faire en sorte de faire coïncider ses séances avec la repousse et SURTOUT pas d'expo au soleil DU TOUT. Petite contrainte en comparaison des résultats. !!

Faites le dès que vous pourrez !
 
Re : j'en peu plu de ses poils

oui moi aussi bizard pas de reponses,merci les filles
 
signalez les filles comme par hasard le jour de la super promo eone tous les posts épilation définitive remontent! on a peur de la concurrence visiblement​
 
bon en ce qui me concerne j ai eu très mal avc le laser et je suis passer a la lumière pulsée en institut je suis ravi mais la elle m augmente la température et je commence a douillet... mais bon on a rien sans rien maintenant j ai plus honte !!!
 
moi j'ai testé l'électrolyse en dermato la seconde séance je suis tombée dans les pommes mouahahahaha j'ai eue trop mal, je suis douille certes mais le maillot aeiieieeeee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut