jeune fille de 17ans très rongeuse...

J

jnkat

Guest
ma petite pose sur jeune fille de 17ans qui est très rongeuse...
 

Pièces jointes

  • 001.JPG
    001.JPG
    21.5 KB · Affichages: 151
  • 002.JPG
    002.JPG
    18 KB · Affichages: 167
  • 004.JPG
    004.JPG
    34.4 KB · Affichages: 172
Re : jeune fille de 17ans très rongeuse...

c est trés fin, j aime beaucoup, bonne continuation,
 
Re : jeune fille de 17ans très rongeuse...

c est très propre par rapport a avant, c est fou quand meme quand on regarde avant après.
J disais la meme chose a charlouise avant par rapport aux rongeuses, car y n a de plus en plus et quand on voit comme elles sont ravies après ca fait super plaisir. J ai aussi fait une pose sur une amie super rongeuse y a quelques jours (d ailleur j l ai posté dans la galerie) et elle a presque pleuré quand elle a vu le résultat. Quel beau métier quand meme:fier::fier::fier::fier:
 
Re : jeune fille de 17ans très rongeuse...

oui souvent elles sont si émue qu'elles sautent presque de joie et même décidé de ne plus se les ronger ;) c'est ce que la jeune de hier m'a dit c'est promis je ne les rongerais plus....a voir
 
Re : jeune fille de 17ans très rongeuse...

oui souvent elles sont si émue qu'elles sautent presque de joie et même décidé de ne plus se les ronger ;) c'est ce que la jeune de hier m'a dit c'est promis je ne les rongerais plus....a voir

Oui a voir lol!!:fier::fier::fier:
 
Re : jeune fille de 17ans très rongeuse...

coucu Kat , comment tu va ?
tres joli pose la fifille doit etre contente et peut etre qu'elle va resistée et ne plus les manger , bravo
 
Re : jeune fille de 17ans très rongeuse...

coucu Kat , comment tu va ?
tres joli pose la fifille doit etre contente et peut etre qu'elle va resistée et ne plus les manger , bravo
Merci Kat malgré que j'ai mis deux heures pour les faire ;)
 
Re : jeune fille de 17ans très rongeuse...

très joli, très fin, bravo, surtout pour une rongeuse!!
 
Re : jeune fille de 17ans très rongeuse...

ben moi je trouve que c tres bien 2 heures sur une rongeuse :hi:
ah tu me rassure là..lol sa maman je n'ai mis qu'une petite heure elle voulais juste un renforcement avec french et les 3 qui étaient courts j'ai mis capsules...
 
Re : jeune fille de 17ans très rongeuse...

très jolie pose
bravo
vu l'état des ongles de départ
bisous séverine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut