Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petitbout

Membre Populaire
je vais faire court, hier, vers midi, j ai eu un coup de phone de ma cousine françoise habitant soissons, en larmes, me parlant sans arret de sa fille anne catherine agée de 25 ans, elle poursuit ses études en angleterre.......tout se passe bien, niveau étude, on dira simplement "que c est une tronche" tellement elle est remplie.........mais depuis 6 mois, anne ka, est séquestrée par un homme et sa famille, comment dire, sans choquée les gens, "un intégriste".........., sa mére n a plus aucune nouvelles, une procédure judiciaire de recherche pour adulte disparu en difficultée est en court, il y a un avocat bien sur, et interpol,
j ai tellement entendu de choses, hier dans la conversation que je ne peux pas tout écrire,
le final c est qu elle vient de se marier..........
comment aider ma cousine,
je demande de l aide, des renseignements complémentaires, je ne demande pas, "de polémique", si ce cas de figure arrive, JE FERME LE POST de suite, merci les filles, ma cousine va me rappeler ce soir mercredi, que je puisse un peu la rassurer, c est pas du tout facile et incroyable a la fois.
 
Re : Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

Olala..mais personne n'a l'adresse de cette famille?
C'est parents ne l'on pas? Leur fille ne leur a pas laissé?
Courage..moi je n'hésiterai pas à me déplacer et tout faire pour la retrouver en plus si maintenant elle est mariée elle peut etre retrouvé plus facilement!
 
Re : Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

Elle est séquestrée ET elle vient de se marier?????????
 
Re : Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

non ns n avons aucune adresse , ns n avons plus au télèphone anne ka, depuis plus d un an, ma cousine est partir en angleterre avec mon cousin william et la police des polices, interpol (je crois) et ma cousine a juste vu, l endroit, le batiment ou normalement, elle doit etre, sans plus, mais anne ka est elle toujours dans ce batiment ?
 
Re : Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

Je ne peux pas t'aider ma pauvre, mais je vous souhaite plein de courage à toi et ta famille et surtout essaye de rassurer ta cousine!
Bises
 
Re : Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

Avant que anne ka ne disparaisse elle était en bon terme avec sa mère? Je demande juste si elle n'a pas voulu couper les ponts avec sa famille? Comment avez-vous su qu'elle était mariée?
 
Re : Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

marié de force ou il lui on fais un lavage de cerveau ?
 
Re : Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

mais qu elle horreur cette histoire, et qu elle detresse pour sa mere mon dieu
 
Re : Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

non, aucun souci de famille, ns sommes tous trés proche, je reçois anne ka, tout les étés 4 semaines, c est une jeune fille, trés douce, calme, trés intélligente, jolie aussi, c est une polonaise, née en pologne, donc ravissante..... sa mére a appris le mariage par l avocat s occupant de cette malheureuse affaire, pour l instant ns savons "mariage", aprés le lavage de cerveau dans des circonstances pareilles, il est existant, mais personnellement je ne sais pas............
 
Re : Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

doume c est terrible, tient nous informée en tout cas, moi je partage vraiment la douleur de cette maman, j ai une fille de 18 ans, et j imagine ce que cela doit etre de ne plus avoir de nouvelle de sa fille
 
Re : Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

D'après ce que tu dis elle a la tête sur les épaules, le lavage de cerveau est peu probable quoique par amour on fait un peu n'importe quoi.
 
Re : Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

sabine je suis de huningue :)
 
Re : Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

a 18 ans on es plus ou moin imature enfin cest mon avis
 
Re : Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

Bonjour, alors je ne suis pas a ta place mais si j'avais un conseil, enfin ce que je ferai, je prend l'avion et je la raméne de force. J'ai la soeur d'une ami proche qui, est séquéstré a la maison, et qui est batue,ces enfants avec. Ils ont attendue, essayer de dialoguer... mais rien ni fais alors la force est venue, ils se sont battue a la hache en bas du batiments, ils ont été aussi barbare que lui pour lui montrer, qu'ils n'avaient pas peur, pas peur de lui, qu'il été prét a tout pour la "retrouver", mais l'influence est trop grande! Elle viens pleurer chez ces parents tout en étant sous l'emprise de son mari, elle n'a ni le courage ni la force de s'éloigner de lui tant elle le venere. Les plaintes s'accumule cependant il faut que la plainte vienne d'elle meme étant majeur et ayant toutes ces facultés,Alors forcément sa se finira mal... Dépéchez vous de lui ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard et que sont emprise l'emprisonne! Elle sera surement triste mais l'amour n'est, en aucun cas, sa!!!!!!!
Bon courage a vous et a votre famille si tu as des questions n'hésite pas a me mp!
 
Re : Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

rhoo la la mon petitbout j'ai pas plus d'info pour t'aider mais quelle histoire qui te touche toi et ta famille courage et tiens nous au courent bizzzzz
 
Re : Jeune Fille De 25 Ans Sequestree En Angleterre...

on voit des reportages, on s informe comme tout le monde ma jojo, mais hier, au télèphone, et bien , "j en menais pas large", pour venir en aide a ma cousine, moi qui suis un vrai moulin a parole je manque totalement d informations a ce sujet, donc je cherche.....bisous jojo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut