Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Salut ^^ je suis une super fan de MMO j'ai joué a WoW (que je n'aime pas specialement), sinon Ragnarok, DoMo,Archlord,Flyff..etc... J'aime les jeux de simulation de vie comme les Sims ..
Voila ^^
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

La première fois que je vois une fille qui joue à Left 4 dead xD

Vous avez essayé... Mince je ne me souviens plus du nom -_-" mais y a le nouveau qui vient de sortir y a pas longtemps xD La petite fille sur la balançoire...
 
Re : Jeux vidéos, en réseau, MMORPG.... etc

Je me souviens c'est FEAR le jeu ^^
 
heuuu je relance le post lol
qui va jouer a Guild Wars 2??
j ai trooooop envie d essayer j arrive pas a trouver de MMO bien je me lasse super vite alors la avec ce systeme de temps reel ca va etre trop bien !
Enfin oon ne se fera plus c**** avec les quetes lol
Qui?
 
HO MON DIEU ! Les filles, vous etes parfaites ! Vous ètes des filles, des vrais, si vous etes ici, maquillage, manucure.... mais en plus, vous etes des geek ! Mais c'est genial !!!

Pour ma part, les jeux, je suis tombée dedans etant petite... ca a commencé avec diablo et doom, puis les sims... et apres ca, j'ai chuté avec WOW. Et dernièrement, je suis accro a Aion (meme genre que wow, mais il est passe en free to play il y a peu pour ceux qui connaisssent pas.)

(D'autres daevas ici présentes??? :D)
 
Erf AIon j ai joué sur server privé mais y avait plus personne o final :/ j avais une Aede lvl 57 je m eclatais trop surtout en aoe trop bien :)

moi je suis tombé dedans avec les console je rentrais en douce dans sa chambre pour jouer a sa Sega saturn lol

sinon tu as pas testé GuilWars 2?
 
Coucou les filles; "geekette" depuis 12 ans aux MMORPG.

En ce moment je n'arrive pas a trouver de MMORPG qui me convienne, je me lasse vite des derniers MMO sortis et je ne reste pas longtemps dessus.
En attendant je vais jouer à Diablo3.
 
Non jamais testé GW2 ... Mais ca m'attire pas trop, je sais pas pourquoi. Aion, c'est vrai que sur serveur privé, ca devait pas etre la grosse éclate ! Mais depuis qu'il est passé free to play, c'est PLEIN a craquer.... :)
 
Je Up^^
J'ai toujours adoré ce qui était lié à l'ordinateur pour se divertir..Perso j'ai commencé quand j'avais 13 ans, je me suis mise à jouer à des forums RPG, en plus comme j'adorais l'écriture ça tombait bien!
Vers mes 17 ans j'ai téléchargé un jeu online (conquete online) et là.. c'est le drame! xD je ne l'ai pas quitté pendant presque deux ans, et arrêté du jour au lendemain car il fallait que je me reprenne haha^^Re forum RPG, puis après je me suis mise à WoW, j'ai beaucoup aimé, je jouais avec mon chéri, mais j'ai voulu stopper avant que je m'enterre une seconde fois!
Lol dslée pour ce gros pavé! Et résultat là je joue un peu à BlackOps2 et ça s'arrête là!
 
Ça ne bouge pas bcp ici :-(

Grosse joueuse inside !!
DAoC pendant qques années
Warhammer online
Aion
Rift
Gw2
LoL
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Informatique et internet 40
Informatique et internet 6
I
Informatique et internet 45

Ca peut vous intéresser:

Haut