jolie posters pour institue ????

trinitijulie

Super experte
bonjour à tous,

qui sait ou trouver des joloies posters de main et de pieds pour exposé dans son onglerie ?? jusqu'a maintenant j'en ai pas trouvé qui me tape vaiment dans l oeil !!

je voulai mettre des photos du net agrandie et sortie sur carton exposé sur des chevalets par exemple mais avec les droits d'auteur je m'en sort pas et j'ai peur d'en prendre une alors que je n'aipas le droit !!
 
Re : jolie posters pour institue ????

Coucou, pourquoi ne pas mettre tes créations que tu aura retouché via un logiciel de photo ?
 
Re : jolie posters pour institue ????

bon d'accord faut avoué que je suis pas très doué en question de photo j'ai pas d'idée de déco à mettre autour des mains ou du pied mais j'y est pensé et j'ai peur que ça fasse trop amateur !! (je parle biensur de la photo pas de la pose de gel lol )
 
Re : jolie posters pour institue ????

essaye de copier, si une idée te plait essaye de changer un peu le concept et la couleur.
 
Re : jolie posters pour institue ????

bonjour,
sinon essaie de voir si les marques de gels avec lesquelles tu travailles n'en vendent pas.
 
Re : jolie posters pour institue ????

les posters professionails sont sympa, surtout en version banniere, mais mon coup de coeur va pour les poster creative :wub2:
 
Re : jolie posters pour institue ????

IL existe des sites avec des photos sans droit d'auteur
Y'avais un post qui trainé la dessus.........
Si je le retrouve je le remonte ou je te mets un lien:)
 
Re : jolie posters pour institue ????

bonjour à tous,

qui sait ou trouver des joloies posters de main et de pieds pour exposé dans son onglerie ?? jusqu'a maintenant j'en ai pas trouvé qui me tape vaiment dans l oeil !!

je voulai mettre des photos du net agrandie et sortie sur carton exposé sur des chevalets par exemple mais avec les droits d'auteur je m'en sort pas et j'ai peur d'en prendre une alors que je n'aipas le droit !!
:) j' ai trouvé la discussion mais tu dois savoir c toi qui l'avais ouverte:)
je le met quand meme?
Je Recherche Des Modeles De Pub Et De Carte De Visite Please
C mieux que tu éxpose tes propre poses meme si tu es pas photographe:)
 
Re : jolie posters pour institue ????

merci bcp ! tu as un lien nemesis pour les poster creative je ne trouve pas ?
 
Re : jolie posters pour institue ????

c est drole je n'était jamais aller sur le site de profesionel ils ont des trucs vraiment magnifique !!! ouaww et les poster baniere effectivement jolie aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut