journée beauty marseille 12/11

anail's

Nouveau Membre
slt les filles
je viens d'aller chez mon grossite qui m'a confirmé la journée decouverte des produits Beauty nail's le 12 novembre
les presentations commenceront à 9h et à 13h30.
vous avez le choix des horaires

je vous laisse l'adresse
esthetique et recherche
4 boulevard gueidon
13013 marseille

voila venez nombreuse vous verrez les filles sont super sympas
 
Re : journée beauty marseille 12/11

ben moi je serai a la formation avec polina donc pourras po:9-blush:
 
Re : journée beauty marseille 12/11

ah oui mais toi t une venarde lol
biz
tu ns raconteras?
 
Re : journée beauty marseille 12/11

coucou...
moi aussi formation avec polyna lundi :yeah2::hi::hi::)
donc... pas pour moi.... dsl:(
en + j'ai fait formation chez BN mais j'ai changé de marque pour la construction, je prends aksentz et aksent direct depuis peu.....:happy:

biz
 
Re : journée beauty marseille 12/11

je serai presente aussi avec "histoire d'ongles 13" et valerie qui fini sa formation beauty nails vendredi,l'occasion de revoir aussi Bea avec qui j'ai travaillé 2ans(laine center)
@+++
turkoize
 
Re : journée beauty marseille 12/11

moi peut pas non plus ma belle, je serai à la formation de polyna :)
 
Re : journée beauty marseille 12/11

moi aussi pourrais pas formation avec polyna :tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : journée beauty marseille 12/11

Moi j'y serai!!!
Il va y avoir des démos de Nail art et moi j'aime bien leurs gels de couleur.
 
Re : journée beauty marseille 12/11

jutilise depuis peu le gel number one de beauty mai jai des souci d'haderanceje comprend pz kel primer meter vou et lekel trouver vouo le mieux merci
 
Re : journée beauty marseille 12/11

svp de laide! je comprend pas jai telephoner a la formatrice elle me di kil ne tien pa sur tou le monde et me conseil de mettre llutra bonde et le uv fix contact 2 primer en faite meme avec sa des kon lime les contoure ca decole leger je comprend pa sa fai 3 an ke je fai sa je comprend pa
 
Re : journée beauty marseille 12/11

jutilise depuis peu le gel number one de beauty mai jai des souci d'haderanceje comprend pz kel primer meter vou et lekel trouver vouo le mieux merci
je met avant le "number one"(que je travaille personnellement tres bien) nail prep et ensuite fix contact que je catalyse 30 secondes
 
Re : journée beauty marseille 12/11

les filles ... j'ai utilisé le number one qq tps et mm pb !!! :gni:
1- prep
2- fix contact
et "boulette" chez certaines clientes, pb adherence sur les contours !! :oops:
juste qq ongles....
j'ai fait qq tentatives avec strenght mais pareil !! c pas très grave en soi mais ça fait pas serieux et pas net !!
j'en ai eu marre :headbonk: j'ai changé de produit !!!:yes: depuis plus de soucis !!
biz :):arnaud_w:
 
Re : journée beauty marseille 12/11

il est vrai que je n'en suis qu'a ma 6eme pose depuis la formation,je vais attendre les retours alors!!! sinon quels sont les autres gels au top en ce moment????merci
 
Re : journée beauty marseille 12/11

svp de laide! je comprend pas jai telephoner a la formatrice elle me di kil ne tien pa sur tou le monde et me conseil de mettre llutra bonde et le uv fix contact 2 primer en faite meme avec sa des kon lime les contoure ca decole leger je comprend pa sa fai 3 an ke je fai sa je comprend pa
Ben moi j'y serait peu etre , je ne vais plus ala formation le lundi.
bellanails stp , ecrit correctement , on a du mal a lire , le language sms , c'est pas notre truc merci
 
Re : journée beauty marseille 12/11

moi j'y serais aussi je viens d'acheter tout leur produit a esthetique et recherche marque LCN , mais je suis tout debutante je compte sur ça pour me perfectionner !!!
Par contre quelqu'un sait si sait les 2 meme session matin et apres midi ou si il faut rester la journée? j'ai un petit bout de chou a faire garder!!! merci
 
Re : journée beauty marseille 12/11

ce sont les 2 meme sessions et pas vraiment des sessions d'ailleurs. Tu es libre d'arriver et de partir a leur que tu veux
 
Re : journée beauty marseille 12/11

A quelle heure vous y allez?
c'est la meme chose qu'on voit le matin et l'aprem?
 
Haut