Journée de la femme le 10 mars

KATNAILS

Pleine lune dans j-11 lol
Hello les filles, j'ai besoin de vous.
LE 10 mars, un salon est organisé par chez moi à l'occasion de la journée de la femme, c'est la 2eme édition cette année.

Vous êtes toutes les bienvenues bien entendu. Entrée et soins gratuits!!! lol

Deux coupines PO et moi même participons à cet événement et nous voudrions profiter d'être en contact avec pas mal de clientes pour alerter des dangers de la pose et de l'esthétique aussi.

Pour ce faire, je pense réaliser un minibook avec des photos cata d'infiltration, décollements etccccccccccccc mais également leur montrer de belles poses bien réalisées afin qu'elles puissent comparer avec ce qu'elles ont sur les doigts.

Je ne veux pas piocher dans vos galeries donc, celles qui sont ok pour que j'utilise leur photos, ce serait sympa soit de les mettre ici, soit de me donner leur accord pour piocher.

J'ai besoin de poses de " grandes " lol mais également de poses de bonnes PO qui ne font peut être po du top top mais de belles poses qd même afin que je leur montre l'éventail de choix qui s'offre à elles.

Voila les filles miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
coucou ma kat
très belle initiative cette journée :+1:
tu peux piochez dans ma galerie si le coeur t'en dis ,mais regarde plutôt sur face book car ici tout n'y est pas :cool:

gros bisous :brunette::brunette:
 
coucou ma kat
très belle initiative cette journée :+1:
tu peux piochez dans ma galerie si le coeur t'en dis ,mais regarde plutôt sur face book car ici tout n'y est pas :cool:

gros bisous :brunette::brunette:


miciiiiiiiiiii sissiboulette
 
Haut