Journée Intégration Cilsfrance à Obernai (67)

J

jnkat

Guest
A partir du 1er septembre, je propose des "demi journée intégration Cilsfrance" à toutes les filles déjà formé par d'autres marques au prix de 150€ les 4H

pour cela il n'est pas nécessaire de ré-investir dans un nouveau kit, mais important de nous joindre une liste de vos produits afin de le completer
on demandera un nécessaire de 1 colle et de au moins 3 boites de cil ( je vous aide dans le choix pour pouvoir les mélanger a ceux que vous avez déjà)
-le nécessaire sera à disposition et une attestation sera remis le même jour
 
Re : Journée Intégration Cilsfrance à Obernai (67)

Tout comme Katya, je propose depuis juillet cette possibilité de formation...

J'ai déja eu une personne formée par une autre marque et cela c'est super bien passé!
Elle avait eu un kit imcomplet à 190 euros où elle ne possedait que des cils en 0.25 en 10 et 12...
On a refait le point de ce qui lui manquait et elle a recommandé la colle et des cils de différentes forme, taille et épaisseur plus adaptés aux clientes sur le terrain...

on a revu le squelette ( inexistant dans sa première formation) en pratique sur modèle et pleins de petites astuces pour arriver à une pose harmonieuse selon le regard...

Mais il faut préciser que cette formation n'est accessible qu'aux personnes sachant déja coller des extensions...
 
Re : Journée Intégration Cilsfrance à Obernai (67)

Et moi tout comme Katya et Virginie je propose aussi cette formation Secteur Champagne Ardenne + Paris
 
Re : Journée Intégration Cilsfrance à Obernai (67)

Et bien je trouve cette idée excellente et je me joins à vous pour la proposer dans la région d'Aix en Provence. Merci Katia.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut