Journal de Grossesse !!!

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
Slaut les filles !!!

Je souhaiterai commencer un journal de ma grossesse

et je voudrai savoir si vous vous en faites un ou en avait fait un pour vos grossesse !!!

si vous avez des idées je prend ! meme des photos de vos journaux de grossesse je prend !!! ca pourrai d ailleur aider d autres filles !!!

merci les filles

:21-crazy:

eva
 
Re : Journal de Grossesse !!!

Moi j'ai gardé mon test de grossesse et après chaque échographie sont classées et j'ai noté à coté tout ce que m'avais dit la gyneco (la date,la taille de l'embryon...) C'est peut etre banal mais parfois je les regarde et ça me rappelle des souvenirs et c'est génial!
 
Re : Journal de Grossesse !!!

tu as un livre special de annes geddes, il coute dans les 20 euros environ, c'est le journal de la grossesse voir photo, sinon fait comme moi, créé un blog, ca te laissera un merveilleux souvenir, et avec des images en plus.

gros bisousss
 
Re : Journal de Grossesse !!!

merci les filles

je fais surment acheter le meme que emily il a l air super !!!!

tu la acheter ou?

Biz eva
 
Re : Journal de Grossesse !!!

Je Vais Acheter Le Meme Demain Et Si As Defaut Je Ne Le Trouve Pas J Acheterai Un Album Photos Vierge Et Je Le Ferai Moi Meme ....

Tu Pourrai Me Dire Emily Les Themes Qui Sont Aborder Dedans ?

Et Au Faite Tu Vas Mieu

Eva
 
Re : Journal de Grossesse !!!

moi perso j'ai gardé mon test, je me mitraille de photo pour faire un pele mele evolution de mon ventre et de temps en temps je marque sur des feuilles volantes ce que je ressent (avec la date pour situer dans la grossesse) comme si je parlé a mon bb et je vais en faire un ptit bouquin où je mélangerai du texte et des photos.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut