JOURNAL D'UN VAMPIRE de L.J.SMITH

angel77

Nouveau Membre
Salut les filles!!
Je viens d'acheter il y à 15 jours le TOME 1 et 2 de JOURNAL D'UN VAMPIRE, les ai dévorée en 4 jours. Qui les a lut?? Vos impréssion??
Moi j'ai déjà adoré TWILIGHT, franchement ceux là aussi il déchir!!! Présser de lire le T3!!:eek:uin:
 
Re : JOURNAL D'UN VAMPIRE de L.J.SMITH

Heu...bah moi je regarde la série inspirée des livres sur internet. C'est pas mal, ca pourrait te plaire
 
Re : JOURNAL D'UN VAMPIRE de L.J.SMITH

connait pas...
mais si c est une belle histoire d amour, la j veut bien les lire!
 
Re : JOURNAL D'UN VAMPIRE de L.J.SMITH

Ben tu vois , je vien de l'acheter , je m'y suis pas encore mise serieusement , mais je te dirais ...
As tu lu "Les ames vagabondes " de Stephenie Meyer ?
 
Re : JOURNAL D'UN VAMPIRE de L.J.SMITH

Non je ne l'ai pas lu, c'est son dernier roman?? Ca parle de quoi?? C'est quoi le lien pour regarder la serie sur internet??
 
Re : JOURNAL D'UN VAMPIRE de L.J.SMITH

Je sais pas si il est sortie avant ou après Twilight , je l'ai acheté mais pas lu...
Les critiques sont excellentes , il s'agit d'un livre fantastique ou nait une histoire d'amour comme Stephenie sait les narrer ( au vu des critiques )
 
Re : JOURNAL D'UN VAMPIRE de L.J.SMITH

J'ai acheter le tome 1 et pour l'instant j'aime beaucoup mais parce que pour l'instant je trouve ca tres proche des twilight dont je suis une grande fan!!
 
Re : JOURNAL D'UN VAMPIRE de L.J.SMITH

non pas encore...moi perso je prefere en VO donc ca m'ennuie pas, je recherche meme mdr
 
Re : JOURNAL D'UN VAMPIRE de L.J.SMITH

Je suis sur que j'apprécierais les VO ...
SI SEULEMENT JE PARLAIS ANGLAIS !!! SNIF !
 
Re : JOURNAL D'UN VAMPIRE de L.J.SMITH

Haaaaa yes !!! (t'as vu les yes comment j'le place !!! Mdr )
Moi aussi je regarde les VOST , mais pas toujours le temps de tout lire !!
 
Re : JOURNAL D'UN VAMPIRE de L.J.SMITH

j'aime troooop la série
j'en peux plus d'attendre entre chaque épisode
snif
 
Re : JOURNAL D'UN VAMPIRE de L.J.SMITH

Vous me donné envis !

Ce matin je suis allée à la fnac mais j'ai rien acheter car rien ne m'intéréssé !

Par contre si vous dite que journal d'un vampire c'est bien, j'y retourne demain lol

J'avais entre les mains "le miroir de cassandre" mais j'ai pas osé l'acheter !! LOL
 
Re : JOURNAL D'UN VAMPIRE de L.J.SMITH

Sa y est je l'ai lu !!!
il est franchement bien y a plus qu'a acheter le deuxième ...

Du coup en attendant j'ai attaqué "Les âmes vagabondes" de stephenie Meyer, je vous dirais..
 
Re : JOURNAL D'UN VAMPIRE de L.J.SMITH

Salut les filles!!
Je viens d'acheter il y à 15 jours le TOME 1 et 2 de JOURNAL D'UN VAMPIRE, les ai dévorée en 4 jours. Qui les a lut?? Vos impréssion??
Moi j'ai déjà adoré TWILIGHT, franchement ceux là aussi il déchir!!! Présser de lire le T3!!:eek:uin:


J ai lu la tome 1 ils y a un petit moment mais j ai pas encore commander la tome 2 alors suis rester sur ma faim..... grrrrrr

Mais j ai adoré ..... quoi il y a une tome 3 .... bé j ai du boulot lol
 
Re : JOURNAL D'UN VAMPIRE de L.J.SMITH

Le tome 3 n'est pas encore sorti!! snif
Mais je vend le Tome 1 13€ fpc si ca intéresse qu'un.
 
Haut