Jury central esthétique - 2021

Anabelfstr

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Est ce que l’une d’entre vous aurait passer le jury central d’esthétique cette année et serait d’accord de répondre à qq questions ?
merciiiiiiiiii

bonjour, j'ai presque réussi mon examen d'esthéticienne à namur en allemand quelqu'un a de l'expérience que j'ai peur. quelqu'un peut-il écrire à quoi s'attendre

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forums
Serait tu aides je cherche les questions pour le jury central

merci

Bonjour à toutes, j’ai le jury central d’esthétique le 5 et je voulais savoir si le schéma est tjrs le même ?
Pour les questions j’ai regarder sur se site il y a bcp d’erreurs dans les réponses mais il va de soit que si l’on a ouvert le livre il est plus facile d’y répondre et de corriger… pouvez-vous malgrès tout me donner des infos ?

Bonjour les filles,
Vous qui passez votre jury central qu'en est-il pour la pratique si vous êtes autodidact?

Bonne chance pour Mardi MeliMelas :)

Bonjour, je passe mon examen de jury en esthétique à Bruxelles le 1er December 2021
J’ai vraiment besoin de votre aide pour les questionnaires ! Merci

Pouvez vous m'envoyer les questions par e-mail ?
Voila ce qu'il faut étudier pour le jury central d'esthétique Belgique
Afficher la pièce jointe 726015Afficher la pièce jointe 726016
Hello , saurais-tu m’envoyer par mail les questionnaires ? Car j’arrive pas a voir ton fichier
oceanemwarabu04@gmail.com
J’ai mon examen le 1er Décembre et j’ai vraiment besoin d’aide ! Merci et félicitations pour ton diplôme

Bonjour à toutes,
Est ce que l’une d’entre vous aurait passer le jury central d’esthétique cette année et serait d’accord de répondre à qq questions ?
merciiiiiiiiii
Bonjour après réception de votre inscription combien de temps après avez vous été convoquée ? Je vous remercie

bonjour, j'ai presque réussi mon examen d'esthéticienne à namur en allemand quelqu'un a de l'expérience que j'ai peur. quelqu'un peut-il écrire à quoi s'attendre
Bonjour après réception de votre inscription combien de temps après avez vous été convoquée ? Je vous remercie

Bonjour à toutes, je souhaite passer mon examen via le jury central pour l'esthétique. Pour celles qui l'ont passé, pouvez vous me dire si il y a également l'examen de gestion? Est-ce obligatoire? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée. :-*

Bonjour quel me aider pour les question de jury central esthétiques je vais passe mon jury central quel qu un me aider svp

Ca peut vous intéresser: