Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Oui tout à fait, ilbfaut corriger certaines reponses.
Total des questions 49 plus shema des muscles de visage compté comme 1question . Y'a 20 muscles
 
Bonjour les filles,
L'une d'entre vous s'est-elle lancée, après son jury central, comme indépendante ?
Comment ou sur base de quel montant est calculé la cotisation sociale la 1ere année d'activité svp ?
Est-ce un montant forfaire régularisé plus tard ?
Merci.
 
Bonjour les filles, petites questions par rapport à l’examen du jury, ce sont des questions ouvertes ou il faut répondre et expliquer ou c’est des choix multiples ? Des vrais ou faux ? Des a,b,c,d ?? C’est quoi le types de réponses qu’il faut fournir en gros ? Car j’ai plusieurs questionnaires que j’ai trouvé ici mais il faut connaître les réponses par cœur et les retranscrire ou bien? Merci d’avanve à vous!!
 
Voila le questionnaire a peut prêt ça
Bonjour, dis, petites questions par rapport à l’examen du jury, ce sont des questions ouvertes ou il faut répondre et expliquer ou c’est des choix multiples ? Des vrais ou faux ? Des a,b,c,d ?? C’est quoi le types de réponses qu’il faut fournir en gros ? Car j’ai plusieurs questionnaires que j’ai trouvé ici mais il faut connaître les réponses par cœur et les retranscrire ou bien? Merci d’avanve!!
 
Bonjour les filles, petites questions par rapport à l’examen du jury, ce sont des questions ouvertes ou il faut répondre et expliquer ou c’est des choix multiples ? Des vrais ou faux ? Des a,b,c,d ?? C’est quoi le types de réponses qu’il faut fournir en gros ? Car j’ai plusieurs questionnaires que j’ai trouvé ici mais il faut connaître les réponses par cœur et les retranscrire ou bien? Merci d’avanve à vous!!
Bonjour, il n'y a aucune questions ouvertes, que des QCM. Et pour les muscles du visage, il faut associer une lettre à un chiffre, il ne faut pas les retranscrire. Voilà j'espère que ceci va t'aider.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut