Jury centrale esthétique belgique

Davivv

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Suite à ma reconversion professionnelle, j'aimerais passer mon jury central en Belgique, en Esthétique.
Alors voilà, je suis à la recherche d'un syllabus (payant, pas de soucis) ainsi que du questionnaire...
Pouvez-vous m'aider?

Excellente soirée
 
Bonjour,

Avez-vous trouver des syllabus ou autres pour pouvoir assimiler la matière de l’examen ? Je souhaite également le passer prochainement.

PS : si il faut payer il n’y a pas de souci

Merci d’avance pour votre réponse.
 
Bonjour,

Avez-vous trouver des syllabus ou autres pour pouvoir assimiler la matière de l’examen ? Je souhaite également le passer prochainement.

PS : si il faut payer il n’y a pas de souci

Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour ,

Je propose un soutien scolaire pour préparer les examens en esthétique (théorique et pratique)
Si vous êtes intéressée.. contact-pro@whomannae.com
On pourra faire un bilan personnalisé et construire votre parcours d’apprentissage, en tenant compte de vos échéances.

Cordialement Annick
 
Bonjour,

Avez-vous trouver des syllabus ou autres pour pouvoir assimiler la matière de l’examen ? Je souhaite également le passer prochainement.

PS : si il faut payer il n’y a pas de souci

Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour, avez vous trouver ? Je me suis inscrite pour le passer je n’ai pas encore reçu la date ..
 
Bonjour :) j’aimerais savoir si ce sont des questionnaires avec réponses à choix multiples ou pas ? Merci infiniment d’avance
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
BTS esthétique-cosmétique 14
BTS esthétique-cosmétique 1

Ca peut vous intéresser:

Haut