jy connait rien!!!

J

jacou

Guest
:2-big-smile: quelqun peu mexpliquer c quoi et comment ca marche uv top coat :wavecry:
 
Re : jy connait rien!!!

Bonjour, je vois que tu es nouvelle... Peux-tu te présenter dans la section adéquate stp ?

Pour répondre à ta question, un top coat uv est généralement un vernis transparent que l'on applique à la fin d'une pose en gel.
 
Re : jy connait rien!!!

oui mais est ce que ca sert a que longle ne jaunisse pas au machine a bronzage???
 
Re : jy connait rien!!!

Il existe effectivement des top coat anti uv qui protège la pose du jaunissement dû au banc solaire...
 
Re : jy connait rien!!!

ok et c normal que ca brille pas et que c pas super beau ??est que je dois mettre un vernie ??? MERCI
 
Re : jy connait rien!!!

Je vais t'expliquer comment je procède :

Lorsque j'ai terminé ma pose, j'applique le gel de finition, je catalyse et ensuite je termine par un top coat anti uv et ça brille très bien.

Tu utilise quoi comme gel ?
 
Re : jy connait rien!!!

ok c la premiere que j'asseille la fille ma donner les poudre la resine jai tous fait comme il le faut je croit mais je nai pas de gel jai le cataliser et apres le top coat ??? tous melanger
 
Re : jy connait rien!!!

ok c la premiere que j'asseille la fille ma donner les poudre la resine jai tous fait comme il le faut je croit mais je nai pas de gel jai le cataliser et apres le top coat ??? tous melanger

Bonjour cajou,tu parles de résine ok,tu peux nous expliquez ton protocole s'il te plait?Et la marque aussi de celle ci et du top coat merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut