Kerat-in

pascaline92

Membre récent
Bonjour connaissez vous ce lb brésilien KERAT-IN?
Il y a un salon dans le 95 qui font le lb avec cette marque la?
merci pour vos réponses
pascaline
 
Re : Kerat-in

Je les ai appelés au début je voulais faire mon lb chez eux.... Ils ont été très cons au téléphone! Refusant de repondre a mes questions... Jte les conseille pas! Pkoi tu te le fais pas toi même? C'est moins cher!
 
Re : Kerat-in

j'ai une amie qui est coiffeuse et qui achète en les lb chez eux.
elle va me prendre un kit complet et elle me le fera mais je ne vois jamais de discussion concernant cette marque là. alors avant de dépenser de l'argent je voulais avoir des impressions.
je l'ai fait cet été le lb kerat-in et vraiment je ne pourrais plus me passer d'un lissage!
 
Re : Kerat-in

le kit pro est à 250 euro et ils ont un lisseur pro qui monte a 450° a 179 euro spécial lissage.
mais il faut etre coiffeuse pour avoir ces tarifs.
je l'ai fait cet été et c'est vraiment impréssionnant le résultat
 
Re : Kerat-in

450??????? punaise!!!! J savais même pas que ça existait! Déjà qua 230, mes pauvres chvx le font pitié tellement ça les brule....imagine 450!!! Je m'y risquerais pas perso! Ya combien de contenance dans le kit pro?
 
Re : Kerat-in

coucou kerat-in c'est tout simplement golshee machin renommée puisqu'il travaillait avec cette marque et au vue de sa mauvaise réputation, il a juste été renommée tout simplement
 
Re : Kerat-in

Yousousou tu me rassures la!
Si c'est golshee renome, évite! Il est de très lai aise qualité!!
En format pro en plus..... T'as qua mp une pro du fofo. Yen a plusieurs: ineslina, dreena, magic. Tu seras pas déçue!
 
Re : Kerat-in

toi je vais t'appeler sherlock holmes.... je t'adore!!


coucou kerat-in c'est tout simplement golshee machin renommée puisqu'il travaillait avec cette marque et au vue de sa mauvaise réputation, il a juste été renommée tout simplement
 
Re : Kerat-in

coucou kerat-in c'est tout simplement golshee machin renommée puisqu'il travaillait avec cette marque et au vue de sa mauvaise réputation, il a juste été renommée tout simplement

Bjr. Je confirme l ayant tester( goleshlee) J ai même donner une demi bouteille qui me rester a une cliente fidèle en lui disant que ça fera un bon soin
 
Re : Kerat-in

Je reviens vers vous coiffeuses pro, ayant les cheveux très épais, mi-longs et lorqu'il pleut ou la chaleur, j'ai une touffe c'est horrible!
ce que je veux et le kerat-in me la fourni c'est plus beaucoup moins d'épaisseur et plus de frisottis, sinon l'ondulation ne me dérange pas. on vu de tous les posts que j'ai lu je pense q'il faut quand même du formol (le kerat-in) n'en a pas, pour que cela tienne plus.
alors soit il me faut dream-hai, soit nano-keratine
qu'en pensez vous?
merci pour votre intéret
à bientot
pascaline
 
Re : Kerat-in

Ha la la!! qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!!

Je suis cliente de "Salon Square" depuis son ouverture et effectivement ils était parmi les tout premier à proposer le lissage Brésilien en France via la marque Golesh...je sais plus quoi ! Mais pas satisfait des résultats il sont rentrer en contact avec Kerat-in Cosmétique filiale d'un grand groupe Brésilien avec qui ils ont signer un contrat d'exclusivité pour la France! Lissage Brésilien. Puis par la suite il ont entreprit toute les démarches réglementaire pour légaliser le produit sur le territoire (Test dermato, centre anti-poison...) ce qui leur permet aujourd'hui de proposer des fiches de donnée de sécurité aux clientes qui aurait des craintes (Chose que pour l'instant aucune autre marque n'est amène de proposer!! car pas en règle !)
Ils sont les premiers a proposer des produits sans formaldehyde et pouvant se rincer le même jour (qui dure 4 mois)

Voila voila pour ce que j'en sait !!
 
Re : Kerat-in

Bonjour, non pas que je doute mais il est quand même bizarre que l'on ne retrouve cette marque uniquement en France et en Algérie, inconnue au brésil donc ...

De plus , ce n'est pas le seul qui soit répertorié au centre anti poison (ceci est juste une formalité à faire en 3 exemplaires dans une envelloppe fermée )et le certificat de sécurité sert uniquement en cas de controle envers l'affssap et c'est le fabricant qui le dépose....donc aucune utilité pour la cliente...

Bon dimanche ...
 
Re : Kerat-in

Je tiens également à ajouter que pour un salon qui a soi disant une exclusivité en France, pourquoi avoir déposé la marque en mars 2010???? Alors qu'elle ne l'est pas en internationale??? donc je doute que ce soit une filliale brésilienne comme vous pouvez le pretendre et je pense que c'est juste une autre marque renommée comme je les dit precedemment...
De toute façon c'est leur problème !!!
 
Re : Kerat-in

Par contre, lillianedecourt78, pourquoi ne pas poster en utilisant votre vrai identité que de vous faire passer pour une cliente???
Au moins comme celà vous pouvez nous en dire plus sur VOTRE LISSAGE??
Celà pourrait être interressant et éviterais de vous faire passer pour une cliente
C'est dommage!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut