Kerazina - Rencontre avec l'univers de l'orient

LizanaNails

Membre Populaire
Hello les filles !!!​
Bon voilà j'ai eu quelques produits à tester venant de la boutique Kerazina et je voulais vous montrer ça ...
Et bien je n'ai pas été déçue, au contraire puisque j'ai même été agréablement surprise !
Tout d'abord je vais vous parler un peu de la boutique : Kerazina, c'est plein de produits issus de l'univers de l'orient ... Vous y trouverez de l'huile d'argan pure et 100 % naturelle importée du Maroc, de l'huile de figue de barbarie (qui sont des produits plutôt précieux), du Ghassoul, savon noir, eau de rose et j'en passe ... :)
Beaucoup de trésors qui ont fait leur preuves et qui malgré tout sont peu connus !

Voilà donc les 3 petits bijoux qui m'ont très largement séduite : de l'eau de rose de Damas, de l'huile d'argan à la fleur d'oranger ainsi que du sérum de soin pour les ongles !

Commençons par l'huile d'argan à la fleur d'oranger :
Tout d'abord, l'huile d'argan à tellement de vertus pour la peau, les cheveux ... qu'il serait très long de tout répertorier... mais je vous invite à creuser le sujet et vous serez surprises après quelques recherches sur le net de constater tout les bienfaits qu'offrent cette huile !!!
La boutique Kerazina nous propose en fait énormément d'huiles à compositions différente, celle-ci est à la fleur d'oranger mais vous trouverez également de l'huile d'argan coco, vanille, eucalyptus etc ... :)
L'odeur de celle-ci est très douce et agréable, je dirais même qu'elle détend l'esprit, j'ai adoré et c'est exactement ce que je cherchais !!
Sa compo : Huile d'argan bio non torréfiée, huile d'amande douce, huile d'abricot, huile essentielle de fleur d'oranger.

Un sérum pour les ongles composé d'huile d'argan, d'huile de ricin et d'extrait de citron ... et bien en passionnée de Nail art et soin des ongles j'en suis super-fan !!!
Elle est plus grasse que l'huile d'argan nature et idéale pour appliquer au coucher pour laisser agir pendant notre sommeil :) Moi je retire le pulvérisateur et j'applique les gouttes qui glissent de la "pipette" sur mes ongles, puis je masse délicatement ongles et cuticules!
Pour vous dire, il remplace même mon "Doigts de fées" de Lush !!!

L'eau de rose c'est tout simple, très efficace, pourtant beaucoup n'osent pas essayer et ont du mal à croire à ses bienfaits...
Personnellement je l'utilise depuis presque un an et je le recommande aux copines : Impeccable pour avoir un teint frais et une jolie peau !
Un petit plus, celle de kerazina est pure et se présente en spray : à pulvériser au réveil avant le maquillage et vous voilà toute fraîche !
---
J'espère vous avoir fait découvrir de jolies choses et j'espère également vous avoir donné envie d'essayer une alternative aux produits cosmétique chimiques... ainsi l'huile d'argan peut faire office d'huile de massage, d'huile de soin, d'hydratant, de créme de jour ou de nuit ... l'eau de rose peut remplacer votre démaquillant (accompagnée d'eau de bleuet pour les yeux) et vos toniques ... et enfin le sérum de soin des ongles peut remplacer vos huiles cuticules et soins coûteux.
Je vous invite à découvrir la boutique Kerazina ici :
---> http://www.kerazina.com/ <---
 
Désolée, l'article à été tout compacté et à mangé mes sauts de lignes :/
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Beauté 37

Ca peut vous intéresser:

Haut