Test produit Kerazina

color-mes-yeux

Membre Populaire
coucou les filles, je viens vous parler du site Kerazina (kerazina.com)

elle m'a gentiment envoyé quelques produits pour que je puisse tester;

En premier de l'eau de rose

Je crois que c'est ce que je préfère, ça sent trop bon, le matin avant ma routine je m'en spray un peu sur le visage, ça rafraîchi j'adore et je trouve que ça réveil le teint, et le soir avant le dodo pareil.

Ensuite du Ghassoul:

Personnellement je ne l'ai utilisé que 2 fois sur le visage pour le moment et j'aime beaucoup, on le mélange avec de l'eau, ça fait comme une pâte et on l'applique sur le visage ou même sur le corps, ça me fait un peu penser a un masque a l'argile niveau texture en un peu plus granuleux peut être!
Moi j'ai trouvé que ça m'avait ressérés les pores, j'ai vu la différence dès la premiere utilisation, et ça laisse la peau touuute douce.
Seul Hic (ça ne tiens qu'à moi) je n'ai pas aimé l'odeur, mais bon les trucs naturels sont pas réputés pour sentir hyper bon, au pire on respire par la bouche et hop ;p
J'ai lu que pour l'odeur on pouvait le mélanger a de l'eau de rose, ce que j'ai fait, et ça passe un peu mieux.
On peut aussi l'utilisé pour se laver les cheveux, je n'ai pas encore testé, je verrais bien.


Le serum pour les cheveux a l'huile d'argan

J'ai l'habitude d'utilisé des serum vu que je suis coiffeuse, là c'est vraiment 100 %naturel, l'odeur dans le flacon est pas tip top mais une fois appliqué sur les cheveux on ne sent rien, ça nourrit bien les pointes desséchés, en finition après un brush ça lisse bien les écailles du cheveu, et au moins on sait vraiment ce qu'il y a dedans et ça c'est le top.

L'huile d'argan a la noix de coco

OOOOMMMMGGG l'odeuuurrr, on en mangerai, je peux juste dire que quand mon chéri me masse le dos je suis aux anges avec ça ;)

voili voilou, je remercie Kerazina de m'avoir permis de testé tout ça, bilan très positif, je ne suis personnellement pas "Pro naturel" mais il est vrai que c'est agréable de savoir ce qu'on se met sur la peau.


Bisoux a toutes
 

Pièces jointes

  • phossto.JPG
    phossto.JPG
    27.3 KB · Affichages: 150
  • phddoto.JPG
    phddoto.JPG
    26.3 KB · Affichages: 144
  • photo.JPG
    photo.JPG
    31.5 KB · Affichages: 140
  • photzo.JPG
    photzo.JPG
    29.1 KB · Affichages: 138
coucou les filles, je viens vous parler du site Kerazina (kerazina.com)

elle m'a gentiment envoyé quelques produits pour que je puisse tester;

En premier de l'eau de rose

Je crois que c'est ce que je préfère, ça sent trop bon, le matin avant ma routine je m'en spray un peu sur le visage, ça rafraîchi j'adore et je trouve que ça réveil le teint, et le soir avant le dodo pareil.

Ensuite du Ghassoul:

Personnellement je ne l'ai utilisé que 2 fois sur le visage pour le moment et j'aime beaucoup, on le mélange avec de l'eau, ça fait comme une pâte et on l'applique sur le visage ou même sur le corps, ça me fait un peu penser a un masque a l'argile niveau texture en un peu plus granuleux peut être!
Moi j'ai trouvé que ça m'avait ressérés les pores, j'ai vu la différence dès la premiere utilisation, et ça laisse la peau touuute douce.
Seul Hic (ça ne tiens qu'à moi) je n'ai pas aimé l'odeur, mais bon les trucs naturels sont pas réputés pour sentir hyper bon, au pire on respire par la bouche et hop ;p
J'ai lu que pour l'odeur on pouvait le mélanger a de l'eau de rose, ce que j'ai fait, et ça passe un peu mieux.
On peut aussi l'utilisé pour se laver les cheveux, je n'ai pas encore testé, je verrais bien.


Le serum pour les cheveux a l'huile d'argan

J'ai l'habitude d'utilisé des serum vu que je suis coiffeuse, là c'est vraiment 100 %naturel, l'odeur dans le flacon est pas tip top mais une fois appliqué sur les cheveux on ne sent rien, ça nourrit bien les pointes desséchés, en finition après un brush ça lisse bien les écailles du cheveu, et au moins on sait vraiment ce qu'il y a dedans et ça c'est le top.

L'huile d'argan a la noix de coco

OOOOMMMMGGG l'odeuuurrr, on en mangerai, je peux juste dire que quand mon chéri me masse le dos je suis aux anges avec ça ;)

voili voilou, je remercie Kerazina de m'avoir permis de testé tout ça, bilan très positif, je ne suis personnellement pas "Pro naturel" mais il est vrai que c'est agréable de savoir ce qu'on se met sur la peau.


Bisoux a toutes

L'eau de rose c'est terrible pour la peau..et oui ça sent super bon.
Concernant le ghassoul oui c'est de l'argile, c'est juste le nom donné en arabe pour décrire l'argile.
Et l'huile d'argan elle a plus rien a prouvé.
Ben tu dois être toute contente

Continue de nous faire partager ton quotidien avec les produits ça serait sympa.
 
j'en fait quand je vais au hamman en faite, mais ma soeur qui a eu des problèmes d'acné le fait toujours et elle a une très belle peau maintenant
 
Trop bien ts ces produits naturels!
Color mes yeux normal pour l odeur au moins sa prouve bien ke c pas chimique. Moi je kiff l odeur du ghassoul je la mélange avc de l huile essentielle d eucalyptus je mets en masque sur tout le corps après un bon gommage au savon noir et kessa...
Ts les produits chimiques réunis ne me font pas une aussi belle peau.
 
Ok tu nous diras ce que tu as pris...

Moi j'avais pris de l'huile d'argan au jasmin et de l'huile d'argan à l'eucalyptus suite à mes soucis que j'ai au niveau des bronches quand il fait froid...
j'ai pris le serum à l'huile d'argan que color mes yeux avait testé.
Ca t'as fait du bien ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut