ki connais formation academy nail's ??? c du domicile

Re : ki connais formation academy nail's ??? c du domicile

jamais entendu désolé,bise Patty, mais sur tout ce petit mne que nous sommes sur le forum il y aura bienqqu'un qui pourra t'aider. désolé.:sofa:​
 
Re : ki connais formation academy nail's ??? c du domicile

connais pas du tout!!!! c'est vers chez nous ça???(nice et ses environs):detective:
 
Re : ki connais formation academy nail's ??? c du domicile

Non c situé a Paris mais il se deplace partout en france et ses communes limitrophes...:fier:
 
Re : ki connais formation academy nail's ??? c du domicile

je connais pas du tout non plus désolée
 
Re : ki connais formation academy nail's ??? c du domicile

bonsoir jess
J'ai egalement fait des recherche sur le net pour une formation, et comme toi je suis tombée sur academy nail's. ils propose des formations a domicile et en groupe (nettement moins cher). Ca a l'air bien, d'ailleur je pense m'inscrire pour leur formation de groupe fin juin.
Voila, je peux pas t'en dire plus,
Si quelqu'un peut m'eclairer aussi sur une bonne formation en region parisienne, je suis preneuse !!!!!!
biz
 
Re : ki connais formation academy nail's ??? c du domicile

bonsoir jess
J'ai egalement fait des recherche sur le net pour une formation, et comme toi je suis tombée sur academy nail's. ils propose des formations a domicile et en groupe (nettement moins cher). Ca a l'air bien, d'ailleur je pense m'inscrire pour leur formation de groupe fin juin.
Voila, je peux pas t'en dire plus,
Si quelqu'un peut m'eclairer aussi sur une bonne formation en region parisienne, je suis preneuse !!!!!!
biz
coucou je voudrais savoir si tu la fête la formation fin juin et si c'etait bien peu tu me repondre merci
 
Re : ki connais formation academy nail's ??? c du domicile

hello
j'ai fait la formation nail's academy la formatrice et patronne jessica est super simpa et tres arrangante pas de stess elle est jeune et cool et tres pro j'ai adoré, j'aurais aimer que cela dure plus longtemps.
 
Re : ki connais formation academy nail's ??? c du domicile

hello
j'ai fait la formation nail's academy la formatrice et patronne jessica est super simpa et tres arrangante pas de stess elle est jeune et cool et tres pro j'ai adoré, j'aurais aimer que cela dure plus longtemps.
moi aussi je viens de faire ma formation avec eux moi c'etait emilie vraiment tres bien elle et venue chez moi a bordeaux ces que du bonheur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut