KIKO - color sphere eyeshadow

somakeup

Membre Populaire
somakeup a donné son avis sur:

KIKO - color sphere eyeshadow - KIKO - color sphere eyeshadow

Afficher la pièce jointe 696645

Ombre à paupières effet soie cuite, brillante et facile à estomper


Riche en pigments illuminants et en perles multifacettes pour une texture à effets spéciaux.

Peut être utilisée humide ou sèche pour ajuster l'intensité du make up de transparent à intense.

Bien tolérée par les yeux sensibles.


Disponible en 36 couleurs.

Lire la suite du test/avis...
 
Un de mes produits chouchou chez KIKO les coulour sphère ... Car ils ressemblent aux fards Mineralize de chez MAC.

Ce sont des fards à paupières soyeux cuits au four, très lumineux et facile à travailler, à utiliser sec ou humide pour moduler l'intensité des fards, ils sont disponible en 36 coloris au prix de 5,90 euros pour les colour sphere et disponible en douze coloris au prix de 6,90 euros pour les colour sphere duo.

Comme je le disais precedement ces fards ressemblent énormément aux fards à paupières Mineralize de chez MAC sauf qu'ils coutent 3 fois moins cher car il faut compter une petite vingtaine d'euros chez Mac pour ce type de produit. Pour ma part je préfère les utiliser mouillés le rendu est absolument magnifique... de plus ca évite les chutes de pailletes sur les joues ! Les couleurs ont de magnifique reflets ! Je suis vraiment fan de ces fards ils sont tous plus beaux les uns que les autres :) un incontournable à avoir absolument dans ces tiroirs...

Voici quelques photos de mes fards kiko :


image.jpg image.jpg
 
Bonjour :)
J'ai testé il y a un petit moment les fards color sphere de Kiko car toutes les couleurs me donnaient envie mais je me suis retenue de tout acheter ! Leur présentation est sympathique, classique dans un petit boitier noir et transparent.

On voit bien les fards en relief qui sont bien beaux, certains plus riches en reflets que d'autres.
Le format est généreux car le fard est vraiment bien bombé. Ils sont pratiques car on peut les utiliser secs comme humidifiés pour les rendre plus intenses et riches en scintillement.

Côté pigmentation, il n'y a pas dire c'est plus que convaincant car le fard est très pigmenté, beaucoup de reflets s'en dégagent et l'utilisation est très agréable. C'est assez poudreux donc attention aux chutes sur les cernes et joues, je les employais d'avantage mouillés car au moins ça ne tombe pas ;-)

La tenue est plus bonne avec une bonne base en dessous, ça tient bien jusqu'au soir au démaquillage ! Très bon rapport qualité prix, large gamme de coloris et petit prix ! Pourquoi se priver ? ;-)

Les photos proviennent de mon blog beauté ;-)
 

Pièces jointes

  • 3044758809_1_13_CoegbU6T.jpg
    3044758809_1_13_CoegbU6T.jpg
    58.4 KB · Affichages: 105
  • 3044768159_1_3_Xlr8AdS8.jpg
    3044768159_1_3_Xlr8AdS8.jpg
    63.7 KB · Affichages: 95

Ca peut vous intéresser:

Haut