kiné qui fait des modelages californien !

coucou

Je vien d'apprendre qu'une kiné propose des modelages californien !!!

Je suis dégu entre la pharmacienne qui fait venir une éstheticienne pour faire découvrir c produits chimiques , les poses d'ongles a des prix défiants toutes concurence et maintenant la kiné franchement ya de quoi péter un cable !!

A votre avis a t-elle le droit de proposer des modelages californien ?

De plus sa se trouve elle va faire passer sa dans du massage thérapeutique et sa va etre rembourssé par la sécu .....sa craint !

merci les filles

angél
 
Re : kiné qui fait des modelages californien !

normalement le massage est exclusivement réservé au kiné, et le massage californien également.

nous ne devons pas non plus utilisé ce therme selon la loi, mais en ce moment tout est remis en question par la ffmbe uniquement en bien etre pas en thérapeutique.

mais la ffmbe accueille egalement des kiné qui nous defande dans cette appelation du mot massage!

En revanche elle à tout à fait le droits de les proposée miss et elle est encore plus dans la légalité que nous puisque c'est une kiné et que c'est son devoir!

maintenant il y à polèmique et j'espere que ton poste n'y tournera pas.

car nous praticiens des massages bien etre ne fesont pas cela dans un but thérapeutique, ni même ta kiné sauf si elle y applique en plus ses cours de kiné (là en même temps c'est sont métier elle fait ce qu'elle veut). D'où l'appelation Bien-etre.

sinon modelage effectivement est reservé au esthé mais quelque part peut etre qu'elle en as les qualification!

de toute facon tout n'est qu'appelation et tout le monde sy perd!

en revanche ce qui est sur c'est que plusieurs mot cité ici veule dire la meme chose et sa le gouvernement ne l'encaisse pas mdr!


voilas bisous, j'espere t'avoir répondu au plus juste
 
Re : kiné qui fait des modelages californien !

merci d'avoir répondu a mon poste , je ne savais pas qu'elle pouvai justement pratiqué tou comme les estheticienne

bise
 
Re : kiné qui fait des modelages californien !

mdr le massage n'est pas résevé que pour les esthé en effet d'ailleur elle non rien a voir la dedans puisque le mot juste pour les esthé c'est modelage, mais elle aussi utilise massage car il est rentré dans le language famillier pour exprimé le bien etre donc tout revient à ma premiere reponse
 
Re : kiné qui fait des modelages californien !

faut pas se facher comme sa lol
de toute facon je ferme se poste


je me fache pas je voulais juste t'ecpliqué qu'il faut que tu evite de poster sans raison car tu as des regles sur ce forum (up tout les 48h) et donc si c'est pas moi qui te le dis t'aura affaire a une nana plus cruel ^^

c'etait une info, pour t'eviter des probleme
bisous miss et bonne nuit
 
Re : kiné qui fait des modelages californien !

mdr le massage n'est pas résevé que pour les esthé en effet d'ailleur elle non rien a voir la dedans puisque le mot juste pour les esthé c'est modelage, mais elle aussi utilise massage car il est rentré dans le language famillier pour exprimé le bien etre donc tout revient à ma premiere reponse

oui je c mais je n'ai pas employé le terme massage
bonne continuation
 
Re : kiné qui fait des modelages californien !

modelage = massage = technique manuelles en language commun

sinon effectivement tu as raison
apres modelage = esthé
et massage = kiné!

desole j'ai pas fait attention au mot modelage en premier message mais tout revien au même
 
Re : kiné qui fait des modelages californien !

bisous et ne le ferme pas attend d'autre reponses je suis pas non plus madame je sais tout lol sinon j'aurais deja gagné au loto ^^


ps par contre tes dans larubrique maquillage met la rubrique formation massage tu aura plus de chance pour les reponses!
 
Re : kiné qui fait des modelages californien !

lol tu c je suis toute nouvel sur se forum , j'appren énormement de chose , je me pose un tas de questions et j'ai noté se poste car j'ai un gros raz le bol de se qui se passe autour de mon institut j'ai la rage c tou

Mais bon c pas grave sa passera lol ya des choses plusz grave dans la vie
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 2

Ca peut vous intéresser:

Haut