kit complet valise ou plus konad

Re : kit complet valise ou plus konad

bizarre je test demain avec ma valise konad le vernis + top coat konad et j'essairai vernis konad + top coat opi pour voir si c'est un soucis de top coat ou d'utilisation .. souvent pour appliquer le gel je laisse secher une petite minute et ça roule nickel ... de toute façon je te tiens au courant ..demain
 
Re : kit complet valise ou plus konad

Les filles, il ne faut pas passer plus d'une fois avec le top coat sur le dessin bien sec:whistle:
 
Re : kit complet valise ou plus konad

Les filles, il ne faut pas passer plus d'une fois avec le top coat sur le dessin bien sec:whistle:

meme en passant une fois ça bave direct et pour certains motifs ça part avec le pinceau du top coat
 
Re : kit complet valise ou plus konad

:35-no::35-no::pmoi ca va super bien avec top coat.....mais pas presser avec le pinceau.....j'ai aucun problème.....bisous
 
Re : kit complet valise ou plus konad

je comprends pas g fais en effleurant le motif en appuyant en en mettant peu en en mettant bcp
c toujours la meme tout part avec le pinceau ou le dessin devien irregulier
 
Re : kit complet valise ou plus konad

juste un petit conseil, pour les dessins, prenez les vernis Konad ou autre pour les Tattoos, cela vous éviteras des ennuis, car si l'on fait son dessin avec le vernis adapté, le top coat ne fait pas bavé le dessin mais il ne faut pas passer dessus plus d'une fois.
 
Re : kit complet valise ou plus konad

J'ai fait une pose ce week-end avec le vernis konad.
Pas de problème jusqu'au moment où j'ai mis mon vernis anti-vu, tout le dessin a "bavé". Grrrrrrr, relimage et redéco.
Quelqu'un sait-il pourquoi?
 
Re : kit complet valise ou plus konad

Coucou,

pareil meme probleme ce week-end.Mais j'avais fait des décos avec un vernis konad et un autre sans marque. Le vernis konad a bavé quand j'ai passé le topcoat et pas l'autre....Ca mets un peu les boules quand meme juste a la fin et apres tout le temps passé a s'appliquer a faire la déco....
 
Re : kit complet valise ou plus konad

j'utilise aussi les konad et j'ai pas de soucis,comme dit crissi faut pas passer 2fois sur le dessin sinon ca etale le dessin comme les konad sont a base d'eau
bisous
 
Re : kit complet valise ou plus konad

pareil pour moi konad ou normal le dessin bave systematikement au moment du top coat meme avec une couche
par contre j'ai pas essayé avec le gel c foot ce soir pour les hommes donc je vais essayer de me faire un gainage avec nail art konad on verra
 
Re : kit complet valise ou plus konad

Et bien moi j'ai essayé avec le gel quand j'ai vu que ca fesait cela sur les 1ers doigts...et pareil...ca diluait le vernis konad et pas le vernis normal...
 
Re : kit complet valise ou plus konad

j'ai tester mosnia avec le top coat konad + vernis konad ça a pas baver ensuite j'ai essayer top coat opi et vernis konad ça n'a toujours pas bavé
ensuite j'ai tester vernis peggy sage et top coat konad ça a bavé ensuite vernis peggy sage et top coat opi ça a bavé ..donc que conclure ? j'ai des doute sur le top coat par contre le vernis il faut bien du konad pour le top coat opi est une bonne marque mais je n'ai pas la composition donc je ne peux te dire le rapprochement entre konad et opi que peggy sage n'a pas .je ne sais pas si j'ai etais claire lol
donc voila mes tests apres je laisse secher une petite minute pas plus donc je ne vois pas ce que ça peux etre puisque sous gel ça ne bave pas non plus en gel le finition je prends le magic brillant de beautynails sous forme de vernis ..voila miss tout ce que ej peux te dire
 
Re : kit complet valise ou plus konad

heuuuu
je viens de me relire
je n'ai pas tester mosnia mais j'ai tester pour mosnia :laugh:
dsl jme suis mal exprimee:):):)
 
Re : kit complet valise ou plus konad

il faut bien le faire sécher et le vernis ne coule pas et bien racler sur la plaque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut