kit de démarrage à bas prix et autres articles

a2805

1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de
Bonjour à toutes et à tous je vous propose de rassembler sur ce post, tous les liens internet , qui proposent du matériel et des accessoires pour la manucure, la pose d'ongles, le nail art etc.. à de petits prix, histoire que nos portes-monnaies respirent un peu!! Quand pensez-vous ?
Je me jette à l'eau:

ici kit de démarrage gel uv à 56,89 € TTC
LOT D KIT COMPLET MANUCURE ONGLE FAUX NAIL GEL UV LAMPE en vente sur eBay fr fin le 13-Juin-08 16 30 00 Paris
 

Pièces jointes

  • Gel_Curving_UV_Light_Set_g.jpg
    Gel_Curving_UV_Light_Set_g.jpg
    90.4 KB · Affichages: 155
Re : kit de démarrage à bas prix et autres articles

Bonjour à toutes et à tous je vous propose de rassembler sur ce post, tous les liens internet , qui proposent du matériel et des accessoires pour la manucure, la pose d'ongles, le nail art etc.. à de petits prix, histoire que nos portes-monnaies respirent un peu!! Quand pensez-vous ?
Je me jette à l'eau:

ici kit de démarrage gel uv à 56,89 € TTC
LOT D KIT COMPLET MANUCURE ONGLE FAUX NAIL GEL UV LAMPE en vente sur eBay fr fin le 13-Juin-08 16 30 00 Paris



il y a déja un post sur les kit de démarage, et le kit que tu as mis les gel ne sont pas du tout de bonne qualité ;)
 
Re : kit de démarrage à bas prix et autres articles

il y a déja un post sur les kit de démarage, et le kit que tu as mis les gel ne sont pas du tout de bonne qualité ;)
Ah mince, je me suis commandé les gels:oops:.
Dommage pour le post, bon, je ferme!
merci pour l'info Vicky
 
Re : kit de démarrage à bas prix et autres articles

Ah mince, je me suis commandé les gels:oops:.
Dommage pour le post, bon, je ferme!
merci pour l'info Vicky


nan ferme pas ma belle, j'ai pas vu que tu parlais de tous les produits, moi je te parler pour les kit de démarrage ;)

pour les gel pas grave, je sais que des filles du fofo s'en serve pour se faire des bagues ;) :brunette:
 
Re : kit de démarrage à bas prix et autres articles

nan ferme pas ma belle, j'ai pas vu que tu parlais de tous les produits, moi je te parler pour les kit de démarrage ;)

pour les gel pas grave, je sais que des filles du fofo s'en serve pour se faire des bagues ;) :brunette:
Ah ok,Vicky, ben moi je vais m'en servir pour les défis,:infosactualite:, plutôt que d'utiliser mon gel de qualité!!
bizzzzz
 
Re : kit de démarrage à bas prix et autres articles

sympa, ce post, mais (sans vouloir te vexer) pas super utile...... il suffit de taper "nail art" sur ebay ou d'aller voir la boutique de istorenet pour trouver ces articles... qui au passges, sont pas top top, et les frais de ports exhorbitants (c'est un vendeur bien connu sur le fofo, appelé aussi "plus charme")

;)
 
Re : kit de démarrage à bas prix et autres articles

sympa, ce post, mais (sans vouloir te vexer) pas super utile...... il suffit de taper "nail art" sur ebay ou d'aller voir la boutique de istorenet pour trouver ces articles... qui au passges, sont pas top top, et les frais de ports exhorbitants (c'est un vendeur bien connu sur le fofo, appelé aussi "plus charme")

;)
Mince, moi qui étais toute fière de mes trouvailles:oops::oops:
bizzzzzzzzzz
 
Re : kit de démarrage à bas prix et autres articles

bonjour je souhaiterai me lancer dans la pose d'ongle mais les formations sont trop cher pour moi
comment je peux faire et où je peux trouver des kits de demarrage pas trop cher et de bonne qualite merci à tous
 
Re : kit de démarrage à bas prix et autres articles

bonjour je souhaiterai me lancer dans la pose d'ongle mais les formations sont trop cher pour moi
comment je peux faire et où je peux trouver des kits de demarrage pas trop cher et de bonne qualite merci à tous
fais une recherche sur le fofo tu trouveras toutes les informations !!
 
Re : kit de démarrage à bas prix et autres articles

merci myrianna, il y a telement de choses que je ne sais pas vraiment par où commencer LOL !
 
Re : kit de démarrage à bas prix et autres articles

Salut , ok c'est pas cher , mais au niveau qualité ?, t'as essayé?

Merci
BIZ
 
Re : kit de démarrage à bas prix et autres articles

Salut , ok c'est pas cher , mais au niveau qualité ?, t'as essayé?

Merci
BIZ
Bonjour Talys, non pour le kit de démarrage,je ne l'ai pas essayé, ceci dit, j'ai commandé les mêmes gels, pour faire mes défis ,alors je vous en dirais plus après avoir testé!!
 
Re : kit de démarrage à bas prix et autres articles

alors ça a dejà été dit redis et re-redis mais les SINA ou LINA (ceux montré dans le kit au debut du post) c'est de la grosse MERD..... !!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut