Kit Emmi-Nail

Re : Kit Emmi-Nail

Alors g d news...g envoyé un mail à emmi-nail france et ils ont contacté emmi-nail en Allemagne. En fait ils ont bien reçu ma commande mais mon paiement par carte visa n'a pas aboutit, ils ont reçu que 42,54 EUR, alors que j'avais payé 62,44 EUR (la différence correspondant aux frais de port pour la Suisse) et ils m'ont demandé de réajuster pour les frais de port...qu'est-ce que je fais maintenant? Vous pensez que je dois REpayer les 19,90 EUR de frais de port...mais et s'ils ne reçoivent rien...? pfff...:)'sais pas koi faire...vs feriez quoi à ma place...? A l'aider les filles ET LES GARS :yeah2:(hihi pr ceux qui se sentent concernés :harhar: ) Mirci d'avance pr ts vos conseils, c cool! Biz tt le monde
 
Re : Kit Emmi-Nail

regardes sur ton compte pour voir si c'est bien la somme qui a été debitée, si c'est bien le cas oui paye le complement et cette fois ci demande s'ils l'ont reçu:hi:
Alors g d news...g envoyé un mail à emmi-nail france et ils ont contacté emmi-nail en Allemagne. En fait ils ont bien reçu ma commande mais mon paiement par carte visa n'a pas aboutit, ils ont reçu que 42,54 EUR, alors que j'avais payé 62,44 EUR (la différence correspondant aux frais de port pour la Suisse) et ils m'ont demandé de réajuster pour les frais de port...qu'est-ce que je fais maintenant? Vous pensez que je dois REpayer les 19,90 EUR de frais de port...mais et s'ils ne reçoivent rien...? pfff...:)'sais pas koi faire...vs feriez quoi à ma place...? A l'aider les filles ET LES GARS :yeah2:(hihi pr ceux qui se sentent concernés :harhar: ) Mirci d'avance pr ts vos conseils, c cool! Biz tt le monde
 
Re : Kit Emmi-Nail

regardes sur ton compte pour voir si c'est bien la somme qui a été debitée, si c'est bien le cas oui paye le complement et cette fois ci demande s'ils l'ont reçu:hi:

Tien comme quoi il peut avoir des idées brillantes quand il veut!!
 
Re : Kit Emmi-Nail

OUais :6-sunglasses: bon mais sur mon compte c'est marqué que j'avais payé 62,44 Euro mais apparemment eux ils ont reçu que les 42,54 Euro. Bon mais g versé encore le 5,00 Euro qu'ils me demandaient et si cette fois, ils ont rien reçu..ben "j'm'en vais aller dire 2mots à nos services postaux!!!!" En fait, j'avais chaque fois demandé une confirmation de réception mais que dalle...alors...bon espérons que c arrivé cette fois! hi merci pr ts vos conseils hihi :hi: c la classe!
 
Re : Kit Emmi-Nail

Salut si ta as payé par pay-pal, tu peux faire une réclamation, et te faire rembourser très rapidement, cela m'est déjà arrvé mais pas avec Emmi, au contraire avec eux c'était très rapide, es-tu aller à la poste voir, dès fois qu'ils ne t'auraient pas mis le bordereau dans ta boite ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut