kit gels magnétics : un conseil svp ??

anna

confirmée
bonjour
j ai acheté lors d un salon un kit (TRY ME KIT MAGNETICS) pour tester les produits magnetics. Je décide enfin de me faire une pose avec , hors j'ai besoin d une petite précision
dedans il y a :
Le kit comprend quatre gels.
Magnetic Standard ( gel de construction il me semble ???)
Magnetic Extreme White
Gel Magnetic Nail Plate Extender
Magnetic Top Gel
Magnetic Finishing Wipe
Magnetic Nail Antiseptic

habituellement il y a toujours un gel de base ou primer ou les deux, alors comment dois je procéder pour le protocole magnetics ??? faut il acheter un autre produit en complément ?? ou le gel magnetics standard est monophase ??
Les gels de construction magnetics ( standard et nail plate extender) doivent vraiment être posés en plusieurs couches, je ne peux pas faire mon bombé directement ???
merci beaucoup !!! pour vos conseils!
anna
 
Re : kit gels magnétics : un conseil svp ??

Bonjour,
Le gel Magnétic est un monophase, donc prépares bien ton ongle, essuie avec le nail antiseptic et pas besoin de primer.Ensuite pose ton standard fine couche, UV, nail extender, french ( avant ou après ta construction à toi de voir en fine couche extreme white), construction,finishing wipe, limage, nail antiseptic, top gel.
Voilà j'espère que ça t'aidera mais dans ce kit tu as tout ce qu'il te faut pour démarrer et tester.
 
Re : kit gels magnétics : un conseil svp ??

bonjour cristaline
Vraiment un grand merci d avoir pris le temps de me donner touters ces précisions
Je vois que ton protocole est :
- préparation de l ongle
- nail antiseptic
- fine couche de gel standard + UV
- french ou après la construction
- construction ???? = avec mon kit je reprends le gel standard ou nail extender
- finishing wipe
- limage
- nail antiseptic
- top gel

J'ai lu sur le site de magnetics qu il faut utiliser le gel standard en plusieurs couches en construction ??? ne pourrais je pas faire mon bombé en une seule fois ???
merci encore pour ton aide
bizz
anna
 
Re : kit gels magnétics : un conseil svp ??

ha oui j oubliais
apparemment votre protocole est que si on veut masquer avec le gel rose (nail extender) il est mis avant une construction ???
vous faites :
base
extender
french ou non
construction
gel finition

avec les marques que j utilisais c était plutot
base
gel mask etje construisais avec mon bombé ?
french
finition

Merci de me préciser le protocole magnétics dans le cas d un gel mask ( 1 ou2 couches ??fine ou épaisse ??) et l intérêt de mettre une construction en plus ??

encore merci poru tout !!!!!!!
 
Re : kit gels magnétics : un conseil svp ??

ha oui j oubliais
apparemment votre protocole est que si on veut masquer avec le gel rose (nail extender) il est mis avant une construction ???
vous faites :
base
extender
french ou non
construction
gel finition

avec les marques que j utilisais c était plutot
base
gel mask etje construisais avec mon bombé ?
french
finition

Merci de me préciser le protocole magnétics dans le cas d un gel mask ( 1 ou2 couches ??fine ou épaisse ??) et l intérêt de mettre une construction en plus ??

encore merci poru tout !!!!!!!

alors oui base, extender,french ou non, construction tu peux faire ton bombé en une seule couche, de plus comme tu mets le mask ça crée déjà un léger bombé, et finition.On remet la construction pour que tu puisses dégraisser et affiner ton limage si besoin.Pour le gel mask 1 couche en général plus épaisse vers la zone de stress et dégrades finement vers les cuticules.
@+
 
Re : kit gels magnétics : un conseil svp ??

bonsoir cristaline,
c est très sympathique de ta part de me donner plus d informations sur le protocole
En fait je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre j ai pour habitude avec les marques que j utilise qu après la base, je mets un gel mask rose qui forme le bombé et qui sert de construction, je dégraisse et tout de suite le gel de finition !!!
Donc vraiment avec magnétics, il est impératif de remettre un gel de construction quand on utilise l extender ??? je ne pourrais pas dégraisser, limer et passer à la french ????? j aimerais comprendre l avantage de ce protocole et en retirer une évolution dans mon travail
encore merci cristaline j espère ne pas t ennuyer avec ttes mes questions
bonne soirée
anna
 
Re : kit gels magnétics : un conseil svp ??

bonjour kristaline
je n ai pas encore teste le kit j attends mon prochain remplissage sur moi
par contre j ai voulu testé sur une cliente juste l extrem white et ça m a fait des micro cloques ,,,,???
j ai supposé que peut etre il fallait appliquer ce blanc en couche très fine car il est en effet très pigmenté et donc couvrant
J ai refait l essai pareil !!!!!! mais pas sur tous les doigts ????
merci tout pleins si tu as un conseil d utilisation
à bientot
ana
 
Re : kit gels magnétics : un conseil svp ??

Bonjour Anna,
effectivement l'extrem white s'applique après la contruction, couche très très fine ( voir en 2 couches) au pinceau. Il fait des "cloques" si il y a trop d'épaisseur. On ne le dégraisse pas et tu appliques direct ta finition ensuite.
@ bientôt
 
Re : kit gels magnétics : un conseil svp ??

bonjour cristaline
encore merci pour ton aide
j applique la french au pinceau liner nail art
je vais voir pour encore davantage lisser l épaisseur je le trouvais super couvrant et j étais toute contente j espère que le pb ne se renouvellera pas ....
bonne journée et merci !!!!!!!!!!
ana
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 6
Produits et matériel 10
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut