kit résine Pro Ezflow

Mayelly

Éprouvée
bonjour a tous,
je voulais essayer la résine alors j'ai acheter un kit ezflow et hier j'ai decider de faire un test sur deux doigts.:embarrassed: le 1er pas terrible par contre le 2ème je trouve que c'est pas mal le sourir n'est pas top enfin.
Mais l'odeur:hi:est forte et sa sèche super vite donc pour une débutante c'est pas l'idéal car j'ai acheter le kit pro arcrylic qui contiens le Q monomer (j'ai pas fait attention).
alors j'aimerais s'avoir si je peu utiliser un autre monomer si oui lequel.

merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • 24.jpg
    24.jpg
    35.9 KB · Affichages: 137
Re : kit résine Pro Ezflow

je sais qu'il y'a des monomer, qui font que la resine seche plus ou moins vite, mais je sais pas te dire si tu peux mélanger les marque d'un monomer et d'une poudre.
 
Re : kit résine Pro Ezflow

en faite il me faut un monomer qui ne sèche pas vite la résine.
 
Re : kit résine Pro Ezflow

Oui il aurais fallut prendre un kit ez flow hd, ça séche pas trop vite, moi j'essaye avec est elle est super ;)
 
Re : kit résine Pro Ezflow

Donc il faut que j'achète le monomer HD, quelq'un aurais t'il un a vendre
 
Re : kit résine Pro Ezflow

moi c'est tout le contraire j'aime pas le monomer hd non seulement la résine peine à seicher mais elle est pateuse impossible de la travailler ce n'est que mon avis biensur!!
 
Re : kit résine Pro Ezflow

Donc il faut que j'achète le monomer HD, quelq'un aurais t'il un a vendre
habitue toi un peu a la tienne, tu veras qu'au bout de peu de temps, la vitesse sera pas un probleme....
je dis ca car j'ai de la resine lente, j'ai fait que 2 poses et je trouve deja que ca mets trop de temps a secher ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut