kit star up de chez bijouxdentaires.com

sabinails

Membre récent
bonjour, j'aurais aimé proposer la prestation de pose de strass dentaire, mais j'aurais voulu avoir tout vos avis de celles qui utilise ce kit depuis un petit moment, est ce un bon kit ? est ce que les strass tiennent longtemps ?

merci
 
très bons produits âpre sla tenue ça varier selon l acidité de la salive de la cliente le plus souvent entre 1 mois et même des années
 
Bonjour,j'utilise moi aussi ce kit je viens de faire un reapprovisionement.je suis totalment satisfaite .pour la tenue je peux pas trop dire en tt cas j'ai pas eu de reclamation.je me suis poser un strass je l'ai depuis 4mois.
 
sabinails a dit:
bonjour, j'aurais aimé proposer la prestation de pose de strass dentaire, mais j'aurais voulu avoir tout vos avis de celles qui utilise ce kit depuis un petit moment, est ce un bon kit ? est ce que les strass tiennent longtemps ?

merci

Bonjour, petit renseignement: faut t-il une formation ou un diplome pour pouvoir realisé cette prestation?
 
Coucou, aucune formation n'est nécessaire malgré que certains centre en propose. Juste des copines ou de la famille sur qui s’entraîner au début ;-)
 
le 3 septembre ça fera un an que j ai mon étoile! j en ai marre d ailleurs :)
 
Tu ne peux le faire enlever que par un dentiste selon la technique de pose. Sinon, il tombera tout seul... Bientôt normalement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut