kit sur amazone

lilouetbb

Membre récent
coucou que penser vous des kit de manucure qui son sur amazone jai besoin d’avis parce-que les prix son pas élever mai je me demande de quel qualité sont les produit
j'atend vos réponse
 
Re : kit sur amazone

Ont ne peux pas trop te dire la qualité et le sérieux car sur le site Amazone c'est plusieurs vendeurs un peu comme "Ebay"
Tout ce que n'est pas livre,dvd,... sur amazone, ce sont d'autre vendeur..

Peut être pourrais-tu déjà mettre le lien.
Sinon va faire un tours sur "nails design euro discount", les prix sont super interessant, ils sont lents pour la livraison mais les produits et matériel sont de bonne qualité !
 
Re : kit sur amazone

je penser commander cher eu justement quand apré je suis tomber sur amazone merci de m'avoir répondu
 
Re : kit sur amazone

non jai rien du tous c pour sa que je c'est pas si je prend le kit sur amazone et le reste sur nded ou si je prend tous sur nded
 
Re : kit sur amazone

Franchement moi j'aurais un sérieux doute sur la qualité des gels et du reste pour 29euros faut pas rêver.
Je te déconseille mais tu fais comme tu veux ;)
 
Re : kit sur amazone

Moi j'ai commander un kit pro chez nded pour 75euros
Et quelques truc en plus ( fdp élevé )
J'attends mon colis
sinon j'ai aussi commander chez ongle24, très serieux et très rapide
Et sur boutiknails super extra rapide ! et fdp gratuit
 
Re : kit sur amazone

c'est pa grave si cest pa un kit je vais prendre o detaille

sms-sucks.gif
 
Re : kit sur amazone

oki :)
Et tu peux la contacté sur le forum pour plus d'information, elle est très sympa et pourra très bien te conseillé et peut être te faire elle même le kit ? demande lui toujours et dis nous quoi
 
Re : kit sur amazone

Ah oki
Et qu'as tu commandée chez Nded et ongle24 ?
Moi j'ai commandé lundi sur ongle24 et colis doit arrivée aujourd'hui par contre Nded est très long
 
Re : kit sur amazone

Nded je reçois entre 8 et 10 jours ouvrables :)

Oui le kit à 29€ c'est louche.... mais bon si c'est vraiment pour débuter , tester un peu , pourquoi pas... mais je préfèr equand même acheter sur Nded ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
Produits et matériel 7

Ca peut vous intéresser:

Haut