KONAD : NED ou OCIBEL

VIVIBEA

Membre Actif
Voilà j'ai envie de commander du KONAD, en terme de prix c'est kif kif entre nail art euro et ocibel pour les mêmes articles frais de port inclus.

Je me demandais juste qui est le plus sérieux et le plus rapide.

Merci.
 
Re : KONAD : NED ou OCIBEL

Chez Ocibel c'est plus rapide et frais de port moins élevés aussi.
 
Re : KONAD : NED ou OCIBEL

je connaissais pas ocibel les filles merci ;)
 
Re : KONAD : NED ou OCIBEL

mais chez ned c'est quand meme beaucoup moins cher ....les plaques konad a 2.85 chez ned au lieu de 5.99 chez ocibel, ça fait presque le double !
 
Re : KONAD : NED ou OCIBEL

mais chez ned c'est quand meme beaucoup moins cher ....les plaques konad a 2.85 chez ned au lieu de 5.99 chez ocibel, ça fait presque le double !

oui mais tu t'y retrouve avec les frais de port

ex chez ned : 1 plaque, 1 support, 1 tampon et 1 raclette avec frais de port j'en ai pour 17€54

ex chez ocibel : 1 plaque, 1 support, 1 tampon et 1 raclette avec frais de port j'en ai pour 17€80

Donc tu vois à 26 cts près c'est du kif kif ..

Et si chez ocibel c'est plus rapide c'est encore mieux...
 
Re : KONAD : NED ou OCIBEL

Les produits de Ocibel sont sur ebay, tu saisis "gel monophase" tu verras celui de chez Ocibel et tu vas dans sa boutique pour voir les prdt pour pas payer les frais de port.
 
Re : KONAD : NED ou OCIBEL

Bonjour,
J'hesite aussi sur les konads chez ned, j'ai vu qu'il y avait des faux konad qui trainent pas mal sur le net et vu la différence de prix, je me demande si la qualité est là chez NED?
vous avez dejà testé ?
 
Re : KONAD : NED ou OCIBEL

j'avais acheté les miens chez NDED, et c'etait les vrais.mais ça remonte à 2 ans facile.
 
Re : KONAD : NED ou OCIBEL

Bonsoir,
Je travaille depuis plusieurs années déjà avec les plaques konad , effectivement attention aux imitations!!!
Vous pouvez trouver les produits konad chez mosart-distribution voici le site:
www.mosart-distribution.fr
rubrique, produits , décoration , tampon
Bon courage pour tes recherches
 
Re : KONAD : NED ou OCIBEL

Bonsoir,
Je travaille depuis plusieurs années déjà avec les plaques konad , effectivement attention aux imitations!!!
Vous pouvez trouver les produits konad chez mosart-distribution voici le site:
www.mosart-distribution.fr
rubrique, produits , décoration , tampon
Bon courage pour tes recherches
Je suis allée voir le site: très joli mais pas pratique!où sont les prix???:sad2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 33
T
Produits et matériel 11
Produits et matériel 13
A
Produits et matériel 34

Ca peut vous intéresser:

Haut