KONAD: regroupement de trucs et astuces

Re : KONAD: regroupement de trucs et astuces

LOT MACHINE POUR MANUCURE &7 VERNIS ONGLE et 6 TEMPLETS en vente sur eBay.fr (fin le 29-janv.-10 14:02:05 Paris)

Coucou les filles ce message s'adresse a toutes celles qui ont du mal avec les tampons de toutes marques comme moi je n'y arrivait qu'une fois sur 10 et encore je suis généreuse. J'ai trouvé la machine miracle sur ebay je n'y croyait pas trop mais je l'ai reçu aujourd'hui et ça marche. Je vous ai mis le lien ci-dessus, il y en a toujours et la livraison est rapide environ une semaine. Si vous voulez d'autres précisions je suis là ...bye
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et en regardant un peu tout les messages, je suis tombée sur celui de la machine Konad.
J'ai une toute petite question :
D'après la démonstration, on ne voit pas si il prend les plaques rondes. Donc ma question est ; Est ce que cette machine peut peut prendre toute les plaques Konad ou alors il faut toujours acheter la même forme ou il n'y a que les modèles vendu dans le lot.
Merci d'avance pour vos réponses
 
Re : KONAD: regroupement de trucs et astuces

love 68

Pour les plaques, je pense que les octogonaux sont pour la machines et les rondes sans machines... Par contre tu peux utiliser toutes les utiliser sans machines sans problèmes....

Biz A+
 
Re : KONAD: regroupement de trucs et astuces

Salut a toutes
en faites je voudrais acheter des konads mais des vrais pas des copies car j en ai achete sur internet et tous des faux resultat pas assez grave donc impossible a imprimer
voila donc grosse deception et de l argent perdu aalors si quelqu un peut me repondre ca serait sympas
merci:rain:
 
Re : KONAD: regroupement de trucs et astuces

Est tu sure que ca soit des vrais konad
si oui je te remercie
a+:violin:
 
Re : KONAD: regroupement de trucs et astuces

bonjour

je souhaite me commander un kit konad mais je ne sais ou commander il y en a tellement, j'ai vuss qu'il y en avait des pas cher sur manucure production qu'en pensez vous?

merki
 
Re : KONAD: regroupement de trucs et astuces

les produits de manucure production sont supers, mes plaques fonctionnent à merveille! pas de soucis! livraison super rapide, fournissseur très sérieux, à recommander! et surtout pleinnnnn de choix!

:p

laure
 
Re : KONAD: regroupement de trucs et astuces

oh merci s'est vraiment gentil depuis tout à l'heure je me pose plein de question a leur sujet et je voulais pas me tromper merci beaucoup
 
Re : KONAD: regroupement de trucs et astuces

Bonjour je viens de trouver ce site ou le kit est en promo :
faux ongles, ongles, formation ongles, french manucure, manicure, nail art, vernis à ongle, ongle
13.74 au lieu de 22.90 ( trois vernis , deux plaques + materiel ) es que vous trouvez que pour commencer c est un bon debut ?
Il manque le protect vernis es que je peux en acheter un autre n importe ou ? Ou celui de cette marque est vraiment bien ?
Merci de vos reponses (je debute et je suis un peu perdue desolé si cela a deja ete demandé)
 
Re : KONAD: regroupement de trucs et astuces

C'est quoi le protect vernis? il sert a quoi? C'est un top coat?

Sinon le kit est pas mal et c'est du vrai konad, je foncerais...
 
Re : KONAD: regroupement de trucs et astuces

Moi je suis pas trop pour le top coat de Konad de toute façon : il jauni...
 
Re : KONAD: regroupement de trucs et astuces

Pour ma part j'applique n'importe quel vernis transparent par dessus et ça va tout aussi bien mais j'aime particulièrement le gloss de chez yves rocher ça fait super brillant
 
Re : KONAD: regroupement de trucs et astuces

Bon et bien pour ma 1 ere commande on peux dire que ça ne c est pas bien passé !
D abord paiement par paypal mon compte ne passait pas , ensuite il est passé mais quand j ai ete sur le site de LG ça me disait : paiement en attente et commande en attente , quand je voulais regler : commande deja reglé!
Donc je prend contact avec leur service client : 3 jours pour me repondre qu ils faisaient des recherches , pas de reponse je retourne un message entre temps sur leur site ma commande a disparut ..
Reponse du service client : pas de paiment on a annulé la commande
et le kit n etait plus disponible sur le site !

Bref j ai commandé ailleurs chez .cosmetiquesdiscount.fr et je me suis fait mon propre kit :
4 vernis + 3 plaques + top coat + tampon raclette avec la livraison = 41 euros !
J attend avec impatience ma commande maintenant
 
Re : KONAD: regroupement de trucs et astuces

Pour les plaques trouvées sur ebay, je pense qu'elles ne sont pas de bonne qualité, on peut constaté que sur les plaques il y a pleins de rayures, en plus elle est noire, alors si peu que tout le noir se retire avec le dissolvant tu n'a pas plus de motifs. Moi je dis méfiance
 
Re : KONAD: regroupement de trucs et astuces

Bonjour à toutes, je ne sais pas si s'est le bon endroit pour poser ma question, mais j ai chercher sur le forum mais je ne rien trouver qui correspondait à ma question. Je voulais savoir si l une d entre vous connaissait un fabricant pour le stamping nail art (konad, fauxnad...). J en ai trouvé mais ils sont au Japon ou en Chine. J aurais voulu en trouver un en Europe. D avance merci pour vos réponse.
 
Re : KONAD: regroupement de trucs et astuces

Coucou !
Je ne comprends pas vraiment ta question. Tu cherches un fournisseur ou quelqu'un qui peut te créer une plaque?
 
Re : KONAD: regroupement de trucs et astuces

coucou, en fait je recherche un fabricant de stamping(la totale: tampon, plaques, vernis...), je travaille pour un fournisseur de gros( esthétique, coiffure) pour les professionnels et on voulait proposer ces articles dans nos magasins.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut