krack vernis c trop bien lol

Re : krack vernis c trop bien lol

oh zut trop tard pour le commandé je l aurai peu etre eu pour ce wk !
 
Re : krack vernis c trop bien lol

oh bein râté pour moi alors tu es déjà parti à la poste?
 
Re : krack vernis c trop bien lol

Bah moi je t'avais envoyé un MP bien avant 15h pour savoir quel genre de paiement tu prend mais pas eu de réponse... Tampis.
 
Re : krack vernis c trop bien lol

Bah moi je t'avais envoyé un MP bien avant 15h pour savoir quel genre de paiement tu prend mais pas eu de réponse... Tampis.


Zut je t'ai répondu mais mon PC a fait des siennes et donc mon message n'a pas marché. Je suis à deux doigts de le passer par le fenêtre RRRRRRR.

Donc je te disais : virement, chèque, paypal et CB.
 
Re : krack vernis c trop bien lol

Zut je t'ai répondu mais mon PC a fait des siennes et donc mon message n'a pas marché. Je suis à deux doigts de le passer par le fenêtre RRRRRRR.

Donc je te disais : virement, chèque, paypal et CB.

Okiiii je pense te prendre un crack vernis mais seulement lundi... Tu peux me donner ton IBAN et BIC pour que je fasse le paiement dès lundi ?
 
Re : krack vernis c trop bien lol

C'est super joli. LA photo de pat par contre je pense qu'elle a fait sa a la peinture acryl a la main et pas avec du vernis
 
Re : krack vernis c trop bien lol

a bin toutes mes excuses à magriff si c'est fait a la main (et pas au vernis crac) et chapeau ! c'est vraiment super bien fait !
 
Re : krack vernis c trop bien lol

je pense que c'est aussi possible d'avoir ce resultat avec la peinture acrylique et en appliquand un craquelé... et cela reviendrai beaucoup moin cher... a tester...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 12
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut