L'épilation définitive!!

Re : L'épilation définitive!!

salut,en lisant vos commentaires,je souhaite depuis bien longtemps me débarrasser de ces poils mais a la lumière pulsée aussi ca n'est vraiment pas donné mais bon quand je pense au temps que je passe a acheter de la cire et à le faire moi meme ou aller à l'institut,je me tate,de plus les sourcils c'est la misère :s;;;;;l'éléctrolyse?
biz
 
Re : L'épilation définitive!!

ce post est interessant, j'aimerais savoir si quelqu'un connait l'epilateur au laser RIO LAHS-3000?? j'ai trouvé une superbe promotion, et je suis sur le point de l'acheter, mais je ne sais vraiment pas s'il fonctionne!!! c'est celui sur ce lien
Epilateur RIO LAHS-3000 Scan Laser

quelqun l'a déjà essayé? quels ont été les résultas?

merci d'avance a celle qui me repondera

Salut, j'ai parcouru pas mal de forum et d'après les avis les RIO ne sont pas top... moi je me suis décidée pour le silk'n qui avait des avis plus favorable... j'attends ma 2ème séance avec impatience pour voir s'il y a des résultats.
 
Re : L'épilation définitive!!

ah bon! et combien coute le silk'n? c'est aussi un epilateur au laser?
j'ai trouvé le rio a 100euro! c'est dommage qu'il ne fonctionne pas tel qu'on le decrive!!

merci pour ta reponse,
 
Re : L'épilation définitive!!

Non c'est un épilateur à la lumière pulsée, je l'ai payé 479€... c'est sûr c'est pas le même tarif...


Voici le lien où j'ai mis mes premières impressions...

Je fais la 2nd séance ce WE, pour l'instant il n'y a pas de grands changements peu être quelques poils en moins mais c'est pas flagrant... on verra bien après cette 2ème séance

http://forum.manucure.info/epilation-definitive/123524-epilateur-silkn-6.html
 
Re : L'épilation définitive!!

Eh bien dis donc on lis de tout à propos de l'épilation définitive mais pas forcément du véridique...

Il y a effectivement une différence entre le laser qui est une technique plus ancienne que la lumière pulsée et cette dernière. Le laser n'e'st pas efficace sur les personnes qui n'ont pas de contraste entre leur couleur de poil et leur couleur de peau (je vise particulièrement les blondes... désolée pour vous mesdemoiselles...) alors que la technique de la lumière pulsée convient à tout le monde sauf à celles et ceux qui ont déjà malheureusement des poils blancs ou encore des poils roux car le manque de mélamine rend le protocole inefficace...

Mais aujourd'hui il existe un appareil qui n'est pas réservé aux professionnels et qui fonctionne très bien en matière d'épilation définitive, c'est le E-One. Il bénéficient d'études médicales de plus de 2 ans pour vérifier son efficacité et son innocuité par rapport à notre précieuse santé.

Je vous promet que je ne fais pas une pub cachée ou je ne sais quoi... Il est vrai que j'ai acheté cet appareil et il est vrai que j'en suis extrêmement satisfaite... Rien qu'avec une seule séance, j'ai vu une nette amélioration au niveau de mes aisselles et j'ai les photos pour le prouver à celles qui le souhaitent...

Mais ça me fait un peu mal d'entendre tout et n'importe quoi sur le sujet alors que des gens honnêtes ont travaillé dur pour mettre au point un appareil efficace, enfin cela ne reste que mon avis et évidemment je ne peux convaincre personne par la force...

En espérant avoir été un peu utile...

Pour les curieuses, voici le lien ;) :
Epilateur personnel E-One : l'épilateur à lumière pulsée (IPL), pour une épilation quasi définitive - Epilation intime à domicile pour homme et femme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut