L atelier de tya ouvre ses portes demain

MErci pour toutes ces infos j au vraiment flashe sur ton présentoir en vitrine pour les bijoux et hop direct à rétif c est ds le panier
C est vraiment prise de tête une ouverture moi c est un changement de local mais j ai vraiment l impression de tout redémarrer à zéro comme au début en tout cas je te souhaite plein de réussite et plein de cliente biz
 
c'est très jolie félicitation
 
superbe j adore et la ponceuse ouahhhhhh ou la tu eu?
et la petite table (on dirait une goutte j adore)
felicitations
 
Coucou les filles :)
Voilà ... Demain c est le grand jour pour moi :)
Mon institut ouvre ses portes !
Après des moments de doutes ... Des moments heureux ... 2 ans d entraînements dans lesquels j y ai mis toute ma Hargne ... Toute ma motivation et ma passion ....
C est vraiment avec le cœur prêt à exploser que je vous présente mon 5 eme bébé .


J ai envie d'adresser un immense merci à ma formatrice , sober'nails , à qui je doit mon rêve , elle a cru en moi , m à soutenue dans mon projet jusqu au bout , un grand merci sissi .

Et merci aussi à toutes les fille qui depuis deux ans me suivent dans mon évolution
, pour leurs conseils , leur compliments , leur coup de pieds au cul aussi parfois lol ^^

Je n ai pas réussie seule :)

Aller assez de blabla , place aux photos :)

Ma live box ayant choisi son jour pour cramer
Je laisse sissi mettre les photos pour moi ;) de mon iPhone ce sera trop galère .
Gros bisous à toutes


il est magnifique ton institut!! felicitation! petite question ou as tu acheté ton paravent ?je trouve ca super l idée de mettre les photos de tes créa sur le paravent
 
toutes mes félicitations je n'avais pas eu le temps de te laisser de messages, je viens peu en ce moment...c'est un trés beau local... je suis trés heureuse pour toi et je suis sûre que tu iras loin
encore toutes mes félicitations
 
effectivement ^^

c' est pour ca que je te demandais si tout va bien pour toi ^^
je te fait un ptit mp ^^
 
Coucou les filles :)
Voilà ... Demain c est le grand jour pour moi :)
Mon institut ouvre ses portes !
Après des moments de doutes ... Des moments heureux ... 2 ans d entraînements dans lesquels j y ai mis toute ma Hargne ... Toute ma motivation et ma passion ....
C est vraiment avec le cœur prêt à exploser que je vous présente mon 5 eme bébé .


J ai envie d'adresser un immense merci à ma formatrice , sober'nails , à qui je doit mon rêve , elle a cru en moi , m à soutenue dans mon projet jusqu au bout , un grand merci sissi .

Et merci aussi à toutes les fille qui depuis deux ans me suivent dans mon évolution
, pour leurs conseils , leur compliments , leur coup de pieds au cul aussi parfois lol ^^

Je n ai pas réussie seule :)

Aller assez de blabla , place aux photos :)

Ma live box ayant choisi son jour pour cramer
Je laisse sissi mettre les photos pour moi ;) de mon iPhone ce sera trop galère .
Gros bisous à toutes



Afficher la pièce jointe 513350Afficher la pièce jointe 513351Afficher la pièce jointe 513352Afficher la pièce jointe 513353Afficher la pièce jointe 513354Afficher la pièce jointe 513355Afficher la pièce jointe 513356Afficher la pièce jointe 513357Afficher la pièce jointe 513358Afficher la pièce jointe 513359Afficher la pièce jointe 513360Afficher la pièce jointe 513361Afficher la pièce jointe 513362Afficher la pièce jointe 513363
Bonjour,

très foli votre onglerie.

Mon mari termine les travaux et après j'aurai une pièce rien que pour moi pour faire mon métier qui me plait j'ai fais ma formation en juin... J'aurai aimé savoir où avez vous acheté votre mobilier ? Sans indiscrétion est ce que cela vous a couté cher ? J'ai déjà la table LOL Merci de votre réponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut