Paris - Ile De France La fin de la résine

Bonjour,
Je vous conseille comme beaucoup d'autres, d'attendre.
Je travaille pour la marque Reforma en France. Nous espérons faire venir notre nails designer en France mais je ne sais pas encore pour quelles dates... Je vais m'occuper de la traduction des cours car c'est une très grande artiste et notre marque est déjà présente dans de nombreux pays. Nous allons élaborer un programme intensif et très complet et si nous avons assez d’élèves alors nous pourrons faire aboutir le projet.
Si vous souhaitez des informations, silvouplais merci de me faire parvenir vos besoins et attentes pour votre formation et vos coordonnées par mail. Déjà vous aurez un aperçu de nos produits quand le site pour la France sera en ligne.
Je pense d'ici fin aout. Bonne soirée
 
MAELIA28 a dit:
bonjour! dans le 95, tu as aussi Sandrine Valade formatrice MAGNETIC qui se trouve à Auvers sur oise! a 10 minutes de chez toi! si tu souhaites ses coordonnees, je peux te les transmettre...
pour ce qui est de ta grossesse, je pense également qu'il est mieux que tu attendes...
bon courage!

Bonsoir je me permet de m incruster dans le poste je suis a la recherche d une formatrice de confiance dans le 95 ... :)
 
kikou je m'incruste, oui il te faut attendre malheureusement ;-) il te faudra t'entraîner, après ton accouchement si tu fait résine chez toi, biens aérée les pièces pour éviter que ton bébé soit irrité par les produits dans l'air qu'il va respirer et ne travail pas dans la même pièce ou il se trouve la première année ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut