la guadeloupe

F

fiofiololo

Guest
:fier:bonjour tout le monde

d'ici le mois de juillet avec ma petite famille nous allons déménager en guadeloupe. la bas je vais excercer mon metier de stylisme ongulaire, je voulais savoir si vous connaissiez des gens la bas qui font ça et si je pourrais trouver des produits facilement ou si je devrais compter sur l'avion:yeah2::ok:

merci:D

magali
 
Re : la guadeloupe

c'est cool !
mais pourquoi tu parle de compter sur l'avion ? ils vendent des clopes, de l'alcool, de parfum .............?
 
Re : la guadeloupe

:w00t1: cool
 
Re : la guadeloupe

Je vais pas te mentir ni te démoraliser, la bas, les choses sont déjà extrêmement développer... Tu trouveras peut être des clientes mais ça sera pas régulier...
Enfin il faut voir... Moi de ce que je sais de la guadeloupe et pour y être originaire.. C'est pas facile, la guadeloupe c'est bien pour les vacances mais après....
Mon père était à son compte dans un secteur marchand et portant ils ont du partir parce qu'il n'y avait plus de taf, et pourtant c'était dans le bâtiment...
Alors les ongles ?! Je ne sais vraiment pas. Etre à son compte la bas... C'est galère !!

Voilà je te dis ce que je sais, et comment ils vivent la-bas... Les femmes recherchent toujours tout au moins chers... Et oui.. :) Courage qui ne tente rien à rien.
 
Re : la guadeloupe

Après je ne sais ce que tu veux dire par "compter sur l'avion"?
 
Re : la guadeloupe

je pense qu'elle veut dire par là que si y a pas de fournisseurs sur place donc elle se fournira ailleur donc c'est par avion que les fournitures arrivent .

enfin c'est ce que j'ai compris ;)
 
Re : la guadeloupe

salut,

je pense que si tu t'y prend à l'avance sur les commandes ca devrait le faire, moi c'est pareil je démenage a la reunion, et je sais que la bas les ongles ça marche bien!
tu pars la bas pour combien de temps?
 
Re : la guadeloupe

Oui c'est vrai peu importe les commandes faut s'y très tôt.
En tout cas je te souhaite bonne chance, la guadeloupe est belle... tu verras :)
 
Re : la guadeloupe

coucou

merci pour vos réponse:42-baby:
j'y suis aller en vacance le mois de fevrier l'an dernier et gros coup de foudre, on a rencontrer des gens extraordinaire et en 1 mois on a pu lier des amities avec des locaux, trop génial tout est beau la bas, il y a aussi les coté ----- comme partout d'ailleur mais comme tu dit qui ne tente rien n'a rien.
je sais que les ongles elles en sont friandes :34-yes: comme les cheveux d'ailleurs et puis je vais me donner les moyens d'y arrviver et je me calquerais sur les habitudes locales:1-smile:

en ce qui concerne l'avion c'est effectivement comme l'a dit lily z13 c'est pour savoir s'il y a des fournisseurs sur l'ile ou non, voilà pourquoi l'avion lol:w00t1:


en fait on part mais pour combien de temps??????????:51-rainbow:

en tout cas merci pour vos encouragements ca me touche:fier:

a bientôt magali
 
Re : la guadeloupe

oui oui, je n'ai pas osé le dire mais il y a le côté jalousie... Et mesquin !! Mais comme tu es blanche tu as la chance de pouvoir y échapper...
 
Re : la guadeloupe

coucou moi j'ai vecu a saint martin 5 ans, juste a cote de la guadeloupe, en guadeloupe tu trouvera pas grand chose ou alors tres cher,chez les grossistes!!

MAIS, il suffit que tu prenne l'avion et que t'aille a st martin, cote hollandais, la, c'est comme si t'etais aux etats unis, tu va trouver tous se que tu veux a des prix vraiment vraiment pas cher, tu va alluciner (par contre c'est en dollars, mais tu a des changes)
donc voila!!

direction st martin, rue front street ou back street a philisburg!

bonne continuation:flower:
 
Re : la guadeloupe

coucou moi j'ai vecu a saint martin 5 ans, juste a cote de la guadeloupe, en guadeloupe tu trouvera pas grand chose ou alors tres cher,chez les grossistes!!

MAIS, il suffit que tu prenne l'avion et que t'aille a st martin, cote hollandais, la, c'est comme si t'etais aux etats unis, tu va trouver tous se que tu veux a des prix vraiment vraiment pas cher, tu va alluciner (par contre c'est en dollars, mais tu a des changes)
donc voila!!

direction st martin, rue front street ou back street a philisburg!

bonne continuation:flower:

Oui tu as raison Lethi !! J'avais zappé ça, autant pour moi Magalie, parcontre attention à la contre façon... Qui est énorme à Saint-Martin côté Hollandais..:kissing:
 
Re : la guadeloupe

merci les filles:2-big-smile::2-big-smile:
je sais maintenant pourquoi il faut vraiment que je fasse nos passeports:eek:rdi:
pour aller à st martin coolllllllllllllllllllllllllllllllllll

effectivement du fais de ma couleur ça peut m'aider ou pas mais moi je m'en fou de la couleur du moment que je n'arrives pas en terrain conquis et que je prends le temps d'aller à la rencontre des gens tranquillement je suis sure que tout ira bien et en +++++j'en suis convaincu
et en +++++++++ vos encouragements de réconforte d'autant +++++++++++
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:):infosactualite:

magali
 
Re : la guadeloupe

merci les filles:2-big-smile::2-big-smile:
je sais maintenant pourquoi il faut vraiment que je fasse nos passeports:eek:rdi:
pour aller à st martin coolllllllllllllllllllllllllllllllllll

effectivement du fais de ma couleur ça peut m'aider ou pas mais moi je m'en fou de la couleur du moment que je n'arrives pas en terrain conquis et que je prends le temps d'aller à la rencontre des gens tranquillement je suis sure que tout ira bien et en +++++j'en suis convaincu
et en +++++++++ vos encouragements de réconforte d'autant +++++++++++
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:):infosactualite:

magali

Dans tes projets,tu compte resté connecter sur le forum?:ok:
 
Re : la guadeloupe

ahh et merci lolo je fairais attention à la contre façon:police: merci pour le tuyau:49-sun:
magali:sun::eek:ster:
 
Re : la guadeloupe

bien sur j'y compte , je vous donnerai des nouvelles quand j'aurais ma connexion:meeting: sur :64-island::hi:
 
Re : la guadeloupe

bonne chance dans ton projet :) je te souhaite de reussir en tout cas !!
:shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :lol:
 
Haut