la nouvelle du jour

J

jnkat

Guest
mon chat viens de faire sa première porté ils sont adorables, j'ai filmé un ptit peu vu que j'en ai eu l'occassion d'être là...on a annulé le resto pour rester avec elle et ses petits , on est scothé devant ce beau tableau....elle a eu 4 petiots depuis 10h10 on se relaye tour à tour comme des enfants!!!! je metterais plus tard les vidéos...voilà je vous partage tout simplement ma joie , et quel bonheur pour mon mari d'avoir cela le jour de la fête des pères

jojo01

jojo01

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : la nouvelle du jour

trop mimi bonne féte a l'heureux papi lol
je suis pour voire la video.

M

Miesha

Guest

félicititation a la maman lol!! Moi aussi je veux voir la vidéo de ces ptit chatons *-*

Ongles en folie

Ongles en folie

Membre récent

félicitations ;-)

J

jnkat

Guest

je n'arrive pas a transférer mes vidéos ....pas le bon format zut!!!!!!mais voilà les premières photos, la pauvre est HS et ses petits restent collés au tétons, de temps en temps on les entends un peu....

Pièces jointes

Elyssa89

Elyssa89

Mélissa

Mhooooo sont tout pitiiii !! La pauvre elle doit être claquée :( Elle à fait du beau boulot ^^

J

jnkat

Guest

oui et des demain faut déjà penser a pouvoir les donner snifff sont adorables comme tout....mais j'en ai deja deux donc pas trop le choix....donc je vais devoir attendre quelques semaines et donc en aout j'espère trouver des familles super géniaux pour mes petits....

Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
rosichou
Animaux 23
l0r3tt3
Animaux 52
chouchou
Animaux 11
orelly67
Animaux 10
Lolaaaahhhh
Animaux 23

Ca peut vous intéresser: