La pose du jour

  • Auteur de la discussion Pink_Poison
  • Date de début
Pink_Poison

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Bonsoir tout le monde !!!

Voilà comme prévu ma pote est venue se faire une pose chez moi, ca m'a trop fait plaisir de le revoir...mais passons !

J'ai fais la pose avec des tips donc j'ai pu retester le limage de la démarcation, c'est beaucoup mieux que sur ma best mais encore du progret a faire ( selon moi en tout cas )

J'ai adorer parce que si y'avait un truc qui jouait pas (( par exemple un doigt qui était un peu trop large a son gout )) elle se genait pas pour me demander de faire mieux, et je l'ai pas du tout pris mal ca m'a fait super plaisir.

La déco c'est elle qui l'a choisi, french rose avec les pigments de crakeou et sourir au paillette avec un petit strass rose flachy dans le coin de l'ongle.

Désolé j'ai carrément oublier de prendre une photo avant... mais c'est une petite rongeuse, les cuticules j'y ai pas touché trop sensible parce qu'elle arrache les peaux...



J'ai une petite question : apres combient de temps on fais un remplissage ? parce que là ma pose a moi, en un tit peu plus de 2 semaine ca commence a se décollé un touuuut petit peu mais ca part pas, c'est comme si y'avait de l'aire dessous...
 

Pièces jointes

H

honey-51

Guest
#2
Re : La pose du jour

sympa la pose mais je trouve que le bord est beaucoup trop large par raport a la base. sinon c super.
Le remplissage ca depent de la repousse de l'ongle mais ca doit etre entre 3 et 4 semaines. Attent la reponse des pro:eyesceline:
 
Pink_Poison

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
Re : La pose du jour

Ouai t'as raison.. mais pourtant en vrai ca donne pas trop le meme résultat c'était beaucoup plus joli en vrai... ca fesai pas patte de canard sinon elle m'aurai dis d'arranger en fait... c'est peut-etre la photo...

ah ok.. 3-4 semaine... dommage je voulais changer de déco pour aller fêter mon anni loul
 
jolitimy

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Re : La pose du jour

c'est trop epai sur les bouts tu aurai du les affiné un peut plus a mon gout et sur les bout ca comme je dirai "pelle a tarte" plat et plus large que le reste!
mais c des detaile qu'on vois a l'abitude sinon c'est joli surtout les paillette
 
Pink_Poison

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
Re : La pose du jour

maintenant que j'y pense j'ai une autre question... pour les nana qui ont des tout petit ongle (( comme c'était le cas aujourd'hui )) les tips sont plus grans et meme en limant beaucoup y'a toujours un peu cet effet... alors j'aurais du faire au chablon ?
 
jolitimy

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#6
Re : La pose du jour

moi je met des chablon que si la caspule collerai sur tout l'ongle (donc plus de prise sur les vrai ongles)
 
ambre68

ambre68

Membre Populaire
#7
Re : La pose du jour

Ta décos est simpa mais come déjà dit ton bord libre est trop épais, ça par en pattes de canard, pense à bien limer tes paralleles .
 
adlerie

adlerie

Nouveau Membre
#8
Re : La pose du jour

salut, pour ta question, tout depand de la repousse de l'ongle de ta cliente en general c'est entre 3 et 4 semaines si tu vois qu'il y a peu de repousse tu peu aller jusqu'a 5 semaine moi j'ai une cliente qui tient 6 semaine mais elle en prend grand soin.pour les tips tu en trouve pour ongle difficile chez opi.
 
L

L.O.

Guest
#10
Re : La pose du jour

je trouve la déco super!!!!

c'est vrai la french est peut être un peu trop large...

mais ta pose est vraiment sympa...

:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
laurence1304
Nail art et photos 27
amandinenails
Nail art et photos 38
sarahmariejosee
Nail art et photos 10
~~ Luna ~~
Nail art et photos 12
elynails
Nail art et photos 29

Ca peut vous intéresser: