La Qualite Du Salon Chez Vous : Pose Extension De Cheveux 100 % Naturels

seda93230

Nouveau Membre
SALUT LES FILLES
Moi c'est stéfani je suis poseuse agrée d 'extension de cheveux je travaille en meme temps dans un salon je pose des extensions de cheveux 100 % naturels il s agit de cheveu indien en 50 cm en raide, ondulée la qualité des méches sont superbes je me déplace chez vous tarif :1,40 la méche travail pro assurée pour celles qui désirent des fotos de mon travail je peux vous en envoyer par MMS sut votre portable pour de plus amples infos me contacter par mp au plaisir de vous coiffer !!! :embarrassed:
 
Re : La Qualite Du Salon Chez Vous : Pose Extension De Cheveux 100 % Naturels 0668777

Coucou,

Ca revient combien alors, sachant que moi il faut en poser 100. C'est quoi la marque des mèches? Et le plus bond que tu aies?
 
Re : La Qualite Du Salon Chez Vous : Pose Extension De Cheveux 100 % Naturels 0668777

Je voulais dire en blond. Et j'ai oublié la longueur en 140 cm.
 
Re : La Qualite Du Salon Chez Vous : Pose Extension De Cheveux 100 % Naturels 0668777

:)BONSOIR MISS
tarif : 1,40 la méche & longueur 50 cm pour de plus amples infos merci de me contacter par mp bonne nuit à toi !!! :danse:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut