La résine et son accroche

  • Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début
B

Bamboo

Guest
Bonjour, cet aprem j'ai une pose sur les mains black, et mon souci c'est que dans ma marque j'ai pas la couleurs pour elle en cover, mais dans une autre marque. Du coup ca craind beaucoup si le nail prep + primer, et cover sont de marques différentes ?
 
Elle est déjà venue une fois, et en fait ca à pas tenu car honnetement j'ai pas été doué cette fois là, mais aussi je lui avais fait une dépose d'un gel bizarre. Est ce que ça peut réduire l'accroche aussi même s'il y a eu dépose (c'était un gel type Peggy Sage pour moi : qui est solide et qui saute direct)
 
non devrait pas y avoir de soucs, mon nail prep, ongle 24 , primer kodi ,mono nded , et résine reforma, et ca va si tout est préparer correctement pas de soucis ;)
 
salut, je suis black et pas de soucis sur l'utilisation de plusieurs produits de marque différente... j'ai le cover d'une marque, j'utilise les produits organic ensuite et je finis avec un gel de finition (encore une marque différente). je pense que la préparation de l'ongle a jouer pour beaucoup. Peut etre utiliser un bon nail prep qui déshydrate bien et un primer de bonne qualité.
Donc ne t'inquiete pas si tu utilises plusieurs marques.
N'oublies pas de nous faire de jolies photos.
 
salut, je suis black et pas de soucis sur l'utilisation de plusieurs produits de marque différente... j'ai le cover d'une marque, j'utilise les produits organic ensuite et je finis avec un gel de finition (encore une marque différente). je pense que la préparation de l'ongle a jouer pour beaucoup. Peut etre utiliser un bon nail prep qui déshydrate bien et un primer de bonne qualité.
Donc ne t'inquiete pas si tu utilises plusieurs marques.
N'oublies pas de nous faire de jolies photos.
Lol je voulais trouver une black ! Je pensais à organic lol ! Ils ont des cover eux ? Pour les Black ? Oui la prepa est importante. Et produits de qualité :)
 
Jsuis degu', ca m'apprendra. J'ai pousser les cuticules evidemment, mais le majeur il est carré :mad:
Et la base du gelcolor elle me :mad: aussi, je l'ai diluer et secouer etc mais qu'elle m*** Elle s'épaissie tout le temps et pour poser vers les cuticules ça me :teur: Si la base était comme la finition, ça serait l'Amérique !
olga 1.jpg
 
Quel beau rouge!
Oui c'est le big apple red en gelcolor OPI, le plus connu. Une base épaisse empeche de faire des cuticules nickel et fine, j'arrivais pas à l'appliquer rond au bout :cry:Les longueures sont différentes c'est normal. C'est sur ongles naturels, elle voulais garder ses ongles comme ça.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut