Labello Classic de Labello

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Labello Classic de Labello - Labello Classic de Labello

Le baume pour lèvres Labello Classic de Labello est un soin protecteur et nourrissant au quotidien. C’est un produit d’une efficacité supérieure sans dessécher vos lèvres. De plus, il vous assure une protection maximale contre les agressions extérieures, en particulier le froid. Elles sont bien hydratées et ainsi protégées, qu’elles deviennent aussi belles et éclatantes.
Afficher la pièce jointe 667246
Ce produit de soin cosmétique est un classique du genre sur qui vous pouvez compter en cas de...

Lire la suite du test/avis...
 
Le stick Labello est un produit incontournable surtout en automne et en hiver. J'en achète toujours un pack de deux car il m'est indispensable. Le packaging est très simple et c'est très bien comme ça, pas besoin de trop en faire juste pour ce petit baume.
Il protège super bien mes lèvres et les nourrit parfaitement. Du coup mes lèvres restent douces et je peux alors mettre mon rouge à lèvres en toute tranquillité.
La texture du Labello est agréable et il n'a quasiment aucune odeur. J'apprécie le fait qu'il soit transparent et il laisse un tout petit peu film brillant sur les lèvres donc c'est discret mais je ne sens pas que mes lèvres sont nues lol
Un tube dure quand même assez longtemps même si on en met tous les jours.
Je conseille de l'acheter et on bénéficie d'un très bon rapport qualité prix, pas la peine d'acheter tout le temps des baumes hyper chers en pharmacie. J'ai bien entendu essayé d'autres baumes à lèvres j'en ai plusieurs mais le Labello c'est celui que je préfère.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 16.28.35.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 16.28.35.png
    27.3 KB · Affichages: 60
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 16.28.51.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 16.28.51.png
    65.2 KB · Affichages: 84

Ca peut vous intéresser:

Haut