L'AIRBRUSH ou AEROGRAPHE

nnannie

Membre récent
Bonjour les filles,
Je souhaiterai connaitre les produits que vous utiliser pour votre airbrush en terme d'onglerie.
Person, j'ai un airbrush pour les tattoos mais je souhaite faire mes french et déco.... Or j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de pochoir pour pour les sourires !!!!! (honte a moi !!!) Qu'elle marque utilisez-vous ?? Je sais que ce ne sont pas les meme produits que pour les tattoos....
ALORS HELP si quelqu'un peu m'éclairer, ce serait très cool !!!
 
pour la french comme dans la vidéo, ensuite les peinture createx ! sur ebay tu en as ;)
 
alors ca c'est une très bonne question ! jai investi dans un un airbrush spécialement pour les french et depuis que je l'utilise toute mes clientes reviennent car ca casse aux bouts des ongles :/, je fais à peu près la même méthode que la video d'american nails, et jai un peu les boules...
 
pour une casse en bout d'ongles, plusieurs raisons mais principalement la peinture qui n'est pas sèche et surtout bien border l'ongle.

essayer de faire votre french sous la construction avec toujours et encore une peinture sèche.
 
pompom1414 : Ah OK du chablon !!!! tu le colles ou pas ??
Lauryn ; peut etre ce n'est pas sec ?? Après je n'ai pas assez de recule mais je ne vois que ca ....
 
pompom1414 : Ah OK du chablon !!!! tu le colles ou pas ??
Lauryn ; peut etre ce n'est pas sec ?? Après je n'ai pas assez de recule mais je ne vois que ca ....
non tu le colle pas tu le retourne dans l'autre sens puis voila ;)
non on colle pas le chablon la partie collante est contre tes doigts en écartant les deux doigts tu accentue ou pas le sourrire
Voila ^^
 
Coucou,
J'utilise l'airbrush pour mes french et déco. Si tu as des décollements, c'est que ta peinture ne sort pas sèche de ton Aérographe. J'utilise la peinture sous la construction et surtout je borde très soigneusement. Je n'ai que très rarement des décollements
Je fais mes ongles et ma déco sur moi même toute seule et ça tient super bien donc il n'y a pas raison.
Sinon, j'ai un site sur lequel j'ai eu un pochoir pour les french sourire plus ou moins accentuées. C'est un pochoir plastique réutilisable à l'infini.
Si ça t'intéresse fais moi signe.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut