Lait Corps sous la Douche - Nourrissant de Nivea

  • Auteur de la discussion amelle75
  • Date de début
A

amelle75

Membre Actif
#1
amelle75 a donné son avis sur:

Lait Corps sous la Douche - Nourrissant de Nivea - Lait Corps sous la Douche - Nourrissant de Nivea

Présenté dans un flacon de 250 ml, le Lait Corps sous la Douche - Nourrissant de Nivea est conçu spécialement pour les peaux sèches. Il sert à hydrater et à nourrir en profondeur votre épiderme. L’utilisation de ce lait corporel rendra votre peau souple, douce, et soyeuse au toucher. Il permet également de disparaitre les sensations de tiraillement dès l’application. Il vous aidera à prendre soin de vous et de votre corps afin de rester belle et sensuelle tout au long de votre journée....
Lire la suite du test/avis...
 
Chloe3003

Chloe3003

Membre Actif
#2
Bonjour tout le monde ;)

Je cherchais depuis longtemps un lait qui s'applique sous la douche, car j'oubliais tout le temps de me mettre du lait avant de m'habiller, ou tout simplement je n'avais pas le temps le matin de m'en mettre.

Eh bien j'ai trouver mon bonheur avec le lait Corps sous la Douche - Nourrissant de Nivea.

Application: Lavez vous le corps avec votre gel douche habituel puis rincez. Appliquez en suite le lait Corps sous la Douche et rincez sans frotter. essuyez vous normalement le produit ne reste pas sur la serviette ;) C'est rapide et efficace.

Points forts: Il donne à la peau une très bonne hydratation. Il se rince facilement. Sa bonne odeur. Il permet un bon gain de temps lorsque l'on est presser. Sa pénétration rapide. Il laisse la peau douce.

Points faibles: Il laisse peut être un peu la peau qui colle. Un peu cher.

Prix: 5.09 € pour 250 ml.

Lait Corps sous la Douche - Nourrissant de Nivea
Lait Corps sous la Douche - Nourrissant de Nivea
 
TheCherryBlossom

TheCherryBlossom

Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!
#3
Bonjour ! J'ai voulu tester ce produit à sa sortie car le concept était plus qu'intriguant. Le packaging se présente dans un lfacon tout bleu et d'écritures blanches typiques de chez Nivea avec de quoi doser la texture au dessus même si il est recommandé de le laisser la tête en bas pour mieux récupérer le lait à l'intérieur.
La texture est donc assez liquide, blanche et sent très fort la fragrance mythique de Nivea. Il faut donc l'appliquer sur peau humide après s'être lavée et une fois qu'on en a partout on rince une dernière fois et on se sèche.
A l'application ça s'applique bien mais ça fait comme si on se mettait une texture hyper riche et grasse sur la peau, ça pénètre bizarremment et ça laisse un film gras sur la peau même après avoir bien rincé. Je trouve que la peau est hydratée mais juste en surface car même après l'avoir bien utilisé, je n'avais pas la peau très bien nourrie et hydratée en profondeur, ce n'était que surface... Je n'ai pas trouvé cela très indispensable sous la douche, ça prends 3 minutes de plus par douche donc quand on a pas trop le temps c'est pas l'idéal.. Et je préfère l'effet d'une bonne crème hydratante à appliquer quand on est sèche ^^
Je ne rachèterais pas !
Les photos proviennent de mon blog beauté.
 

Pièces jointes

Ca peut vous intéresser: