Lait Démélant Express - Gliss Soie Liquide Gloss de Schwarzkopf

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Lait Démélant Express - Gliss Soie Liquide Gloss de Schwarzkopf - Lait Démélant Express - Gliss Soie Liquide Gloss de Schwarzkopf

Pour sublimez vos cheveux ternes, rêches, vous pouvez utiliser le Lait Démêlant Expresse-Gliss Soie Liquide Gloss de Schwarzkopf.
Afficher la pièce jointe 675714
Ce produit contenant de la kératine, des éléments liquides de Soie et Gloss permet de rendre plus facile le démêlage des cheveux sans les graisser. Il apporte un nouvel éclat aux cheveux.
Il peut être utilisé après votre shampoing sur les cheveux secs ou sur les cheveux mouillés. Il fait des cheveux brillants, lisses et souples.

Il est...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le lait démêlant express Gliss Soie Liquide de Schwarzkopf.

Son conditionnement est simple mais tout de même girly et son prix est plutôt bas par rapport à d'autres produits du même genre.
Tout ça m'a plus, j'ai donc décidé de l'acheter pour l'essayer.
Il y a quelques mois j'avais encore les cheveux très longs et le démêlage après le shampoing était parfois très compliqué.
Ce lait démêlant m'a grandement facilité la tache :D
Il est léger, pas du tout gras et le cheveux l'absorbe bien, pas de reste huileux.
Il sent très bon et son odeur dure longtemps dans les cheveux.
Et surtout, en plus de faciliter le coiffage, je sens qu'il nourrit les cheveux en profondeur : ils sont plus souples et plus brillant à chaque utilisation.

Franchement il est vraiment bien pour son prix, je ne m'attendais pas du tout à autant d’efficacité.
Maintenant j'ai les cheveux courts je ne l'utilise plus mais je le conseille à toutes celles qui ont les cheveux longs, secs et cassants : il vous sublimera vos cheveux :D


IMG_20141022_211919.jpg
IMG_20141022_211929.jpg
 
Haut