Lait Démaquillant Antidessèchement - Mixa Confort Visage de Mixa

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Lait Démaquillant Antidessèchement - Mixa Confort Visage de Mixa - Lait Démaquillant Antidessèchement - Mixa Confort Visage de Mixa

Le Lait Démaquillant Antidessèchement - Mixa Confort Visage de Mixa est un lait parfait pour les peaux sèches car il enlève les traces du maquillage en douceur.
Il est présenté dans un flacon pompe de 200 ml de contenance et ayant une texture fluide qui agit parfaitement pour l'élimination des impuretés et du maquillage.
img887.jpg

Sa formule contient des extraits de palme et de Vitamine B5 qui hydratent et adoucit la peau et redonnant la vitalité...

Lire la suite du test/avis...
 
Il m'arrivait d'avoir la peau qui tirait un peu avec certains démaquillant et je suis tombée sur celui ci en magasin donc je l'ai testé.
Je ne suis pas du tout déçue car il est très efficace. Il démaquille complètement sans laisser de trace de crayon ou de mascara. Il est doux et a un parfum vraiment très léger.
La texture est onctueuse sans pour autant être épaisse, il glisse sur la peau et est très agréable à utiliser.
Vous le trouverez facilement en grande surface et il n'est pas cher du tout puisqu'il coûte moins de 5 euros.
C'est un flacon en plastique donc s'il tombe, pas de souci. Il a également une pompe ce qui permet de prendre juste la quantité nécessaire pour ne pas user votre produit.
Il est fait pour les peux sensibles et sèches donc vous pouvez l'utiliser tranquillement.
C'est un flacon de 200 ml, je m'en sers tous les soirs et il me dure assez longtemps quand même.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-21 à 16.03.42.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 16.03.42.png
    69.7 KB · Affichages: 64
  • Capture d’écran 2014-10-21 à 16.04.10.png
    Capture d’écran 2014-10-21 à 16.04.10.png
    51.1 KB · Affichages: 53

Ca peut vous intéresser:

Haut