Lait Hydratant pour le Corps - Miss Dior Chérie de Christian Dior

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Lait Hydratant pour le Corps - Miss Dior Chérie de Christian Dior - Lait Hydratant pour le Corps - Miss Dior Chérie de Christian Dior

Afficher la pièce jointe 653584

Dans le meilleur des monde, nous souhaiterons avoir une parfaite santé tant physiquement et psychologiquement. Cependant, il faut primer le soin du corps car étant malade, nous ne pouvons optimiser notre journée, ce qui rend notre perception plus noir par la suite.

Christian Dior invente pour une sensation agréable sa crème lait pour corps au parfum exquis. Sa texture fondante hydrate d’une manière efficace le corps grâce à sa pénétration rapide sur les couches...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde :)
Je viens donner mon avis sur ce produit de chez Dior et qui malheureusement n'existe plus... Mais bon ça n'empêche pas que ça fait plaisir d'avoir un produit comme celui-là dans sa collection d'hydratant parfumés.

Dior avait donc une gamme sentant comme le parfum Miss Dior Chérie et comme je n'avais pas vraiment les moyens de m'offrir le parfum, je m'étais rabattue sur la crème dont le packaging rose poudré et argenté m'avait plu immédiatement.

A l'intérieur, c'est un lait corporel assez fluide, blanc nacré et légèrement irisé qui en sors et qui sent divinement bon le parfum Miss Dior Chérie. L'odeur tient longuement sur la peau, c'est un vrai plaisir.

Je l'utilise plus pour me parfumer que pour m'hydrater mais il est assez agréable à appliquer et porter car en surface la peau est lisse et douce :)
Dommage que la fragrance n'existe plus car ça sentait terriblement bon...
 

Pièces jointes

  • DSC_0637.jpg
    DSC_0637.jpg
    207.1 KB · Affichages: 145
  • DSC_0638.jpg
    DSC_0638.jpg
    191.6 KB · Affichages: 79

Ca peut vous intéresser:

Haut