Lait Sensuel pour le corps – Lady Million de Paco Rabanne

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Lait Sensuel pour le corps – Lady Million de Paco Rabanne - Lait Sensuel pour le corps – Lady Million de Paco Rabanne

Le Lait Sensuel pour le corps – Lady Million de Paco Rabanne est un lait corporel hydratant.Il embellit, protège, hydrate, tonifie, satine, rend la peau plus lisse et plus élastique au toucher.Agréablement parfumé au fleur d’oranger, jasmin, patchouli, framboise, miel; ce lait procure une délicieuse sensation de fraicheur, de splendeur, de convivialité, de beauté, d'élégance, de vitalité, de perfection, d’aisance, d’enthousiasme, d’apaisement, de plaisir et de confort pour le corps....

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

J'ai le coffret Lady Million avec gel douche, parfum et lait sensuel.
Je peux donc dire que ce lait sensuel sent comme le lady million mais avec une note plus framboisé.

C'est vrai que c'est un lait qui satine la peau est la rend tres douce, mais j'ai plutôt l'impression que c'est un lait sensuel juste pour sentir bon, plus que pour hydrater.

Et il ne laisse AUCUN film gras, zéro sensation collante.


1412066233430.jpg
1412066281932.jpg
 
Coucou les fille,

Moi aussi je possede le coffret parfum et lait pour le corps et je suis vraiment fan de se lait.

Il sent exactement comme le parfum et l'odeur reste tout aussi longtemps sur le corps que le parfum c'est donc un combo génial pour les longues journée.

L'odeur est assez présente, donc à ne pas combiner avec un autre parfum, limite tellement il sent bon et fort il se suffit à luk même et laisse une bonne odeur toute la journée.

Il est juste assez hydratant pour moi, je n'ai pas la peau sèche non plus. Et effectivement il ne laisse aucun film gras et penetre immediatement la peau.

Un petit coup de cœur donc je recommande !
image.jpg
image.jpg
 
Je rejoins les avis précédents, à savoir qu'il est plus pour le "total look" ou plutôt la "totale senteur" pour le coup lol.
Il est très agréable à appliquer et enveloppe le corps d'un parfum sensuel et suave.
N'est pas "collant", satine un peu la peau.
Donc parfait pour une soirée, mais perso je ne l'appliquerai pas chaque jour.
11081580_10205838914712928_1228851999_n.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut