lampe ccfl + gel willa

Cc néant pas eu de réponse , je me suis dit que j'allais me faire ma propre expérience est la partager.

- Alors pour se qui est de aliexpress a m'a grand surprise livraison en moins de 10 jours, sachant que j'ai pris la livraison part transporteur est je n'ai pas eu de frais de douane.

J'ai commandé, on a débité mon compte immédiatement, mais le vendeur ne reçoit pas l'argent de suite. Il avait 7j pour expédié mon colis sinon la commande été annulée automatiquement. Une fois ma commande expédié (3 jours ) vous avez la possibilité d'assurer l'expédition, perso j'avais 21 jours pour le faire, je ne l'ai pas fait vue que j'ai eu mon colis 4 jours après expédition. Une fois mon colis reçu j'ai donné l'ordre de virement pour que le vendeur puis être payé vue que j'étais satisfaite.

- Alors pour la lampe a l'heure actuelle j'utilisais une lampe uv 36w promed, je voulais changer pour gagner du temps, maintenant à voir car je ne l'ai pas encore utilisé.

Mais par contre j'ai bien reçu ma lampe en état de marche, minuteur 30,60,90,120 secondes avec détection automatique. Se qui m'a surpris sais qu'elle est plus petite que la promed, mais la ou on met les mains s'est plus espacé on peut y mettre les deux mains une au dessus de l'autre sens aucun problème. Donc gain de place + plus pratique. Pour se qui est de la catalysation des gel je testerai ce week-end.

- Et pour se qui est des gels willa, il sont bien compatible avec ce genre de lampe.

Donc je ne sais pas si je vais gagner du temps, mais je testerai ce week-end est je vous donnerai mon avis, à moins qu'une de vous à déjà testé et peut donner son avis avec sa propre expérience.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut