LAMPE LED DE TABLE À 19,99 euros !!!

Re : LAMPE LED DE TABLE À 19,99 euros !!!

merci j'y vais demain
 
Re : LAMPE LED DE TABLE À 19,99 euros !!!

je acheter la lampe elle est très bien et elle rentre dans mon trolley biz
 
Re : LAMPE LED DE TABLE À 19,99 euros !!!

laquel tu as acheter ?
 
Re : LAMPE LED DE TABLE À 19,99 euros !!!

et quel genre de trolley a tus? parceque sa depend de la taille de ton trolley je pense, pourait tu prendre une photo ? sinon c'est pas grave
 
Re : LAMPE LED DE TABLE À 19,99 euros !!!

VOila j'ai enfin trouvé la lampe chez liddl je suis super contente, elle rentre nickel dans mon trolley et elle est petite mais eclair très bien !!! je vous joint quelque photos

si vous la voulez je vous conseille de vous depechez car j'ai fait plusieurs liddl et il en reste plus ou presque plus voila !! j'espere que sa vous aideras a vous decider avec celle de castorama !!
 

Pièces jointes

  • IMG_9370.jpg
    IMG_9370.jpg
    33.5 KB · Affichages: 61
  • IMG_9371.jpg
    IMG_9371.jpg
    22 KB · Affichages: 66
  • IMG_9372.jpg
    IMG_9372.jpg
    35.8 KB · Affichages: 62
  • IMG_9375.jpg
    IMG_9375.jpg
    56.5 KB · Affichages: 61
Re : LAMPE LED DE TABLE À 19,99 euros !!!

j'en ai aussi acheté j'en ai prix deux directement
elles sont superbes
et très légères
bisous séverine
 
Re : LAMPE LED DE TABLE À 19,99 euros !!!

Alors les filles toujours contente de cette lampe ... je voulais savoir si ca eclaire bien blanche ??
J en ai vu a carrefour mais à 30 euros :( donc j'attends de voir si LIDL va en revendre :)
bisous
 
Re : LAMPE LED DE TABLE À 19,99 euros !!!

bjr les filles sa fait longtemps que personne est venu ecire un petit mot.
moi en tout cas je tiens a vous remercier pour ce poste grasse a vous ,je suis aller chez but hier:audi: et j'ai trouvé la lampe a 19.24 elle est super merci
 
Re : LAMPE LED DE TABLE À 19,99 euros !!!

coucou va voir sur la page 4 sur juju974 c'est exactement celle ci que j'ai acheter elle est vendu avec 2 façon de la posée soit comme sur la photo ou visée sur la table tu as les deux pieds avec la lampe +neon elle eclair tres blanche elle se plie en trois voila si sa peut t'aider bis
 
Re : LAMPE LED DE TABLE À 19,99 euros !!!

Pas grave, je comprend pas mais merci quand meme ;)
je ne sais pas mettre de lien je l'ai jamais fait .
la dans la discussion on est a la page 5 ou6 et bien il faut que tu retourne en arriere sur la page 4 sur juju974 elle a mis le lien et une photo dit moi si tu ma comprise
 
Re : LAMPE LED DE TABLE À 19,99 euros !!!

Franchement, elle est flambante :coeur: Encore un achat imprevu qui se rajoute à ma loooooooooooooongue liste mdrrrr
 
Re : LAMPE LED DE TABLE À 19,99 euros !!!

haaaaaa oui les depenses moi en 2 jours j'ai acheter mon trolley, ma table peggy sage,la lampe ,la main d'entrainement sa fait mal au portes monnaie .et le 11 octobre formation youpi:)
 
Re : LAMPE LED DE TABLE À 19,99 euros !!!

Mdrrrr !!!

Alors moi, lundi formation ( et hop, gros trou dans le bubu :frown: ) mais m'en fous, faut ce qu'il faut :wink2:+ toute ma deco pour mon futur design !!!

Par contre, le mois prochain, achat du trolley, qqs gels supp, paillettes, ponceuse .... aie aie aie, ça va faire mal au banquier :)

Tu la fais avec qui / où ta formation ???
 
Re : LAMPE LED DE TABLE À 19,99 euros !!!

c'est clair dur dur .c'est ma PO qui me fait la formation elle vient de devenir formatrice sa fait plus d'un an qu'on ce connait.tu doit pas la connaitre c'est lolonails2205 elle vient pas souvent sur le fofo
 
Re : LAMPE LED DE TABLE À 19,99 euros !!!

Ah oui, non je la connais pas :30-niceeyes: Il doit te tarder d'y etre !!!

Moi je commence lundi avec pocahantas, elle est connue ici ::)
Je suis surexcitée de commencer :w00t1: une vraie gamine mdrrrr !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut