Lampe uv - 2 timers utile ou pas?

syem

Éclairée
Bonjour les filles,:fou:

En faite je prépare ma liste de produits et matériels. Je veux commander sur ongles24 et onglerie.be. J hésite sur la lampe uv car chez onglerie.be elle est en promo à 65 euros, en plus avec 2 timers (2 et 3 min) - garantie 2 ans par contre en rupture et chez ongles24 la lampe uv est a 60 euros mé avec 1 seul timer de 2min - garantie 1 an. Ma question est : 2 timers est-ce vraiment nécessaire ou bien se sert on tjrs que du timer 2 min ?:gyro:

Aussi, excusez-moi mé comme je n'ai encore jamais commandé, pourriez-vous me dire si les produits de ces 2 marques peuvent se mélanger, par exemple mettre 1 gel de base onglerie.be, 1gel de constrution ongles24 et un gel de finition onglerie.be ? merci pour votre aide
 
Re : Lampe uv - 2 timers utile ou pas?

:ange:Coucou miss, pour ce qui du matériel tu peux commander un lot à 139 à Buttefly sur le forum euro et tu as vraiment tout dedant et même plus. Moi mes deux lampes font 120 sec et une plus précise fait aussi 90 sec les deux vont super bien. Biz et bon achat!
 
Re : Lampe uv - 2 timers utile ou pas?

perso 1 seul timer suffit... car rare sont les gels qui ont besoin de 3min..

et tu peux mélanger ongle 24 et onglerie.be
 
Re : Lampe uv - 2 timers utile ou pas?

merci saabgirl de m'avoir répondu, c trés gentil. il me reste plus qu' à commander. Par contre, est-ce que vous savez si : lorsqu'un produit, la lampe uv en autre, est en rupture chez onglerie.be, si ils sont long à réapprovisionner leurs stocks ? Merci.
 
Re : Lampe uv - 2 timers utile ou pas?

mercu aussi aurore, je vais aller voir ce site.
 
Re : Lampe uv - 2 timers utile ou pas?

mince je viens de voir que ce n'est pas un site oups désolé.
 
Re : Lampe uv - 2 timers utile ou pas?

coucou miss, tu va sur flynail c'est Buttefly tu vas à gauche sur la photo et après tu vas sur son site. Elle est très bien et livraison garantie rapide bisous et toute bonne journée.
 
Re : Lampe uv - 2 timers utile ou pas?

c quoi flynail ? un site ?


oui c'est une fille du fofo elle est adorable.. tu peux commander chez elle sans soucis... en tous les cas à choisir entre onglerie.be , ongle24 et flynails.com, je prends les 2 derniers...
 
Re : Lampe uv - 2 timers utile ou pas?

merci saabgirl, il faut que je me dépêche de commander car j'ai déjà un ongle qui se décolle à la base. Mon gainage a été réalisé mercredi soir dernier donc il a que 3 jours, les boules !! Je me demande si il va tenir jusqu à la réception du matériels. on verra bien.
 
Re : Lampe uv - 2 timers utile ou pas?

un gainage c'est souvent ce qu'il y a de plus dur car souvent on borde pas bien ...bon courage pour ta prochaine pose
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut