Lampe UV, Lampe CCFL, Lampe Led , bon c'est quoi tout ça ??

missardeche

Toute nouvelle
Bonjour,
Je voudrais changer mes lampes UV. Mais que choisir ??

Mes Gels ne sont pas compatible LED (du moins je ne crois pas) .. Alors je voulais plus de renseignements sur les lampes CCFL. C'est Quoi? Ça change quoi au temps de séchage? Il y a quoi à l'intérieur?? Ca sèche Les Gels UV? Les gels LED ? Les vernis Semi Permanent??

Sur les sites de commande tout n'est pas clair et rien n'est vraiment expliqué ...

Merci à toutes pour vos réponses :)
 
Je crois que ça sèche en 30sec au lieu de 120sec
Mais il me semble qu'il faut que les gels soient compatible LED et pour les SP je sais pas
 
Certaines sèches en 10 secondes tout à bord renseigne-toi pour voir si ton gel est compatible avec une lampe led. la CCFL elle est compatible pour les 2 je pense. Moi je viens de commander une led sibelnails il parait qu'elle est compatible aussi je te dirai je dois normalement la recevoir semaine prochaine. J'utilise les gels naility
 
avec la CCFL tu ne gagnes pas plus de temps c'est juste qu'elle est compatible avec les gel led aussi tu ne gagnes que du temps si tu as des gels led et vernis permanent
 
Arrêtez-moi si je me trompe:
- la lampe uv catalyse les gels qui passent sous uv
- la lampe led catalyse les gels compatibles led.
Jusque là pas de soucis!:):p

- La lampe ccfl catalyse les deux sortes de gel ainsi que le vp. Cela réduit le temps de catalysation des gels uv, mais pas de changement au niveau du temps de catalysation des gels led. Cela réduit aussi le temps pour les vp.
 
En fouillant sur le fofo j'en étais arrivée aux mêmes conclusions que Geronimo...et les filles disaient que le temps gagné était intéressant pour ta propre pose, mais pas avec cliente car tu bosses sur la deuxième main pendant la catalysation...
 
C'est en effet assez intéressant quand tu ne poses que sur toi même mais les ccfl restent chères! Long d'attendre deux minutes la main dans le four!!!
 
Ccfl durée de vie de fou quand même, gain de temps réel niveau pose de la base et finition ou même si tu bosse en reverse doigt par doigt..
Pour vp aussi :)
 
la durée de catalysation ça je ne sais pas je pense que pour les gels uv ça ne change pas grand chose au niveau du temps mais pour les vernis permanents et gel led ça va plus vite
 
Et pour les vernis permanents Shellac ? Car eux ne catalysent pas sous Led donc combien de temps mettent t ils avec une CCFL si ça marche bien sûr ?
 
J'ai une CCFL d'occas que j'ai achetée sur ebay et j'en suis fan. Vraiment un gain de temps.
Et pour les vernis permanents Shellac ? Car eux ne catalysent pas sous Led donc combien de temps mettent t ils avec une CCFL si ça marche bien sûr ?
Je le fais en 30 sec mais pas essayé avec moins
 
voici une lampe ccfl pour les gels leds et uv
Nous l'utilisons avec nos gels uv led et VP
10 secondes pour les uv et 5 secondes pour le led
Toutes les poses sont assurées avec cette lampe
et dans tous les salons ainsi qu 'en institut Lors du nail show les filles ont pu constater le gain de temps et de place de cette lampe 30000 heures de durée de vie
hauteur 10 cm largeur 17 cm
existe en blanc noir et rose
1382045_617088995001491_116096281_n.jpg
 
C 'EST UNE CCFL !!!! led et uv integrés ensemble
12 watts( largement suffisant )
30 secondes/ 60 secondes/ ou en continu
150 euros TTC
 

Ca peut vous intéresser:

Haut